Afficher un message
 
Vieux 15/11/2017, 07h29
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut gros,

Je pense que tu n’as pas sexualisé assez vite. Ce n’est que des impressions que j’ai eu avec ton sujet.

J’ai l’impression qu’au début tu avais peux être une carte à jouer avec elle, mais la ca me parait compliqué. Je pense aussi que tu t’enfermes dans un schéma prof-élève, ce qui te ferme énormément de porte. Je dirai que l’on ressent une « distance » du au rapport élève-prof et je pense que tu ne devrais pas faire sentir cette distance avec tes Target, surtout avec ce qui suit :

Naturellement, j'aurais rebondi sur Tarkovsky, comme j'ai toujours fait. Je serai parti sur une conversation sérieuse, par de la séduction à travers l'art, pour faire ressortir ma sensibilité. Ce qui a très bien fonctionné par le passé, mais j'aimerais différemment

Je pense que ça c’est merdique. Tu cherches à la séduire, pas étaler ta culture. Quand je li « Ce qui a très bien fonctionné par la passé », j’ai envie de dire non puisque tu ne l’as pas emballé !!!!(et si tu parles d'autre filles, je te dirai que tu as séduis des filles déjà séduite................... par le fait que tu sois prof et cultivé)
Réponse avec citation