Afficher un message
 
Vieux 14/11/2017, 16h02
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut,

Alors je ne sais pas comment se passe vos échanges. Il faudrait en savoir plus car au début de ton texte, je croyais que la fille n’est pas dans « la conversation sms » et que toi tu l’es à fond alors qu’il semble que ce soit le contraire.

Pour répondre à ta grande question, qu’est-ce que ça peut te foutre ????

Tu la désire, elle te plaît et pour l’instant, il me semble qu’elle joue, certes son manège est lourd mais elle a l’air de jouer, alors continue.

Maintenant, elle attend peux être que tu mettes du rythme, disparaître pour revenir, etc……

Tu as été clair avec elle ? Elle sait à quoi s’attendre si elle accepte une soirée avec toi ?
La première technique que je te conseillerais, qui d’ailleurs va surement te servir dans le futur si tu ne l’utilise pas mais TU APELLES et tu repars avec une date !!!!!!

- SI pas de date tu NEXT jusqu’à ce que l’envi de la recontacter ce fait ou tu attends qu’elle te recontacte. (elle comprendra bien que tu as joué une de tes dernières cartes et sera obligé de dévoilé un peu son jeu si elle a peur que tu te barre !!!

Pour l’instant je pense que c’est la meilleure façon de la « contraindre » !!!!!!!
Réponse avec citation