Discussion: Choix nouveau Manteau
Afficher un message
 
Vieux 13/11/2017, 18h57
Avatar de Théo
Théo Théo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Pour l'hiver il te faudrait pas une parka plutôt ? Si le but c'est vraiment se protéger du froid et rester au chaud!
Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Prudence, un trench coat n'est pas un manteau adapté au froid hivernale, mais bien plus à la mi-saison (idéale contre la pluie et le vent) ! Un caban est bien plus adapté pour l'hiver
J'ai déjà tenu avec un trench pendant quatre ans, pour ma part je ne vois pas le souci

A la limite je ferai attention à ce que l'épaisseur ne soit pas trop inférieur à mon ancien. On verra ça




@flower


-Le premier me semble parfait, c'est exactement ce que je veux, reste à trouver ça sur le marché et dans mon budget, je regarderai le conseil de Lucifer

-Le deuxième j'aime aussi (type K-way jaune de breton, manquerait plus que la moustache et d'étudier à sciences po pour être le stéréotype de l'étudiant stylé),

Mais en tant que pièce principale de ma garde robe ça me paraît difficile. Peut être un jour en manteau secondaire, à voir

-Le troisième m'inspire aussi, j'aime ce côté "ours". Ce style porte un nom?

-Le quatrième c'est à peu de choses près ce que j'ai porté pendant quatre ans, il est pour moi temps de sortir du trop classique et de reprendre un peu de fraîcheur !



Top les recherches en tout cas, merci beaucoup !

Ça a stimulé ton côté Christina j'ai l'impression

Dernière modification par Théo ; 13/11/2017 à 19h02
Réponse avec citation