Afficher un message
 
Vieux 13/11/2017, 10h39
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
En fait derrière ces mots OI que j'ai écris le vrai message est "aidez moi !".

C'est pas normal son comportement. Hier on était bien et puis d'un coup sans prévenir, elle prend son manteau et se barre, pour voir l autre gars.
J'ai été solide et ferme sur le coup, je l'ai dégagé. Puis elle s'est mise à pleurer et j'ai craqué. C'est dur.

La ma sœur m'aide beaucoup, j'ai lancé un ultimatum pour que la fille parte ce soir. Là où une personne normale paniquerait et me supplierait, elle m'a lancé un "déjà fait."

Vraiment j'ai un problème d estime, je ne sais pas d'où ça vient. J'ai l impression d'avoir la maturité emotionnelle d'un enfant
Salut,

Je pense que tant que tu seras dans la réaction à son comportement tu seras dans l'erreur

La vraie question est: toi, qu'est-ce que tu veux?

Est la réponse est (on est pas si différents les uns des autres pour ça ) t'épanouir dans ta vie

Aujourd'hui ce genre de nana est toxique pour toi, tu t'en rends compte toi-même. Solution: lui dire fermement (et pas nécessairement méchamment) que la situation ne te convient pas, qu'elle a des soucis à régler de son côté et que ce n'est pas ton rôle. Et donc de débarrasser le plancher du même coup. Et tu craques pas si elle te fait les yeux doux.

Man up!
Réponse avec citation