Afficher un message
 
Vieux 13/11/2017, 09h59
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut guismo, ça roule ?

Toujours la tête dans le guidons à ce que je vois !!! Fais attention au mur !!!

C’est une hypersensible qui idéalise l’amour et qui a peur de la souffrance. D’un autre côté je l’ai rassuré et lui ai demandé d’exprimer plus souvent ses émotions, que j’étais à son écoute
En fait elle était perturbé car les samedi matin, elle est seule et pas dans les bras d’un homme. Et elle attendait que je la rassure et la réconforte.


Je dirai surtout fuir !!!!!! Tu vas te casser les dents.

-Elle m’a dit
-Elle m’a dit
-Elle m’a dit
-Elle m’a dit

Mais pour l’instant elle a rien fait.

TU ne comprends pas qu’un couple ne se forme pas comme cela et pas de cette façon.
Tu n’as pas à la soulager de ses peurs, si vous êtes en couple pourquoi pas mais là, c’est n’importe nawak.

Tu es l’homme qui la soulage de ses peurs, l’homme qui la comprend, l’homme qui lui laisse du temps, l’homme compréhensif, tu l’auras bien compris la bonne poire qu’elle va utiliser pour prendre suffisamment confiance en elle et aller voir ailleurs……..
Juste pour « essayer » de te faire comprendre :

Elle te dit être vierge
Elle te dit que les hommes en veulent qu’à son cul
Elle te dit je suis hypersensible
Elle te dit j’ai peur de la souffrance

Donc elle est vierge, n’a pas connu d’homme mais sais déjà que ce sont des salauds qui en veulent a son cul sans aucune expérience de ce genre de relation……. A un moment faut arrêter les conneries, là je vois juste qu’elle te joue de la flute…. Une chose compliqué avec ce genre de fille, c’est qu’elles se mentent et te mente par la même occasion………. Elle a peur des hommes mais qu’est ce qu’elle aime monopoliser leurs attentions…… Elle aime que les hommes lui tournent autour, alors puisque tu as choisi de croire ses paroles et non ses actes, tu seras en OI encore dans deux ans…..

En fait c’est une petite fille qui cherche un homme qui la fera devenir femme, mais dans ca tête son modèle d’homme est très loin de la représentation que tu te fais d’un homme, la preuve aujourd’hui tu agis comme un enfant à qui on a dit d’être toujours « gentil » avec les filles car elles sont fragile !!!!

Tu loupes tous ce que je t’ai dit depuis le début, si tu relis, je t’ai dit que si tu ne t’assumais pas elle te boufferait, la tu ne t’assume pas, tu réagis en petit garçon et non en homme, elle va te le faire regretter.

Inconsciemment, tu veux lui donner tellement d'importance, que pour elle tu n'en as quasi pas et quand elle va trouver un homme qui ne lui donne pas d'importance, tu la verras plus, ca s'appelle les vases communiquant mais elle est tellement mignonne que c'est impossible qu'elle se comporte comme ça? non?

De plus elle est étrangère dans un pays inconnu et elle se sent seule et sans amis. En plus tu as un autre mec qui lui tourne autour (mais seulement intéressé par son cul) et ça la perturbe.

Donc un mec lui tourne autour et elle est perturbée….. Ça en dit long non ?

jamais rencontré ce type de situation, que dois-je faire pour qu’elle se sente en confiance avec moi et stopper ses peurs ?

On dirait que tu as 14 ans et que tu vas peut-être conclure avec une hypothétique future petite amie !!!!! Vois-tu ou je veux en venir, qu’elle sentiment et sensation elle aime revivre ? Dans qu’elle était-elle aime être.
Barre-toi !!!! Il est trop tard, t’a pas les épaules.
Agis en homme, au moins elle te respectera pour ca mais la t’inquiète quand elle aura trouvé mieux, bye bye et la tu vas être en morceaux !!

Ecoute Flowers petit garçon !!!!
Réponse avec citation