Afficher un message
 
Vieux 13/11/2017, 08h39
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut elle est vierge et n'a jamais connu l'amour

Bonjour,

Ce sujet fait suite à celui posté précédemment intitulé « elle se la joue hard to get » et beaucoup de questions ont été soulevées, notamment sur mon manque de confiance en moi et la gestion de l’égo.
J’ai beaucoup avancé avec cette jeune femme même si j’ai eu le droit à de nouvelles crasses. Puis elle s’est ouverte à moi hier, elle n’est pas une fille à problèmes qui joue avec les hommes, ni une psychopathe qui aime faire du mal.
Cette irlando-marocaine est… vierge, aussi bien sexuellement que sentimentalement. Ça peut surprendre quand tu vois le physique de rêve qu’elle a et la personnalité charismatique qui en dégage.
Je pense qu’au départ elle a un problème d’abandon avec son père, elle n’en parle jamais. Elle est très proche de sa mère, de sa sœur, mais pas de lui.

Ensuite elle a eu deux relations avec des hommes dans sa vie mais très platoniques et ça c’est mal fini. Les ruptures l’ont faite sentir abandonnée et rejetée. Elle a peur des hommes car ils ne veulent que son corps, d’un autre côté elle a besoin de séduire pour se sentir utile. De plus elle est étrangère dans un pays inconnu et elle se sent seule et sans amis. En plus tu as un autre mec qui lui tourne autour (mais seulement intéressé par son cul) et ça la perturbe.

Dans mon rapport avec moi, elle ressent quelque chose de nouveau (je vous ai dit qu’elle n’est jamais tombé amoureuse) et ça lui fait très peur et c’est pour ça qu’elle me rejette à chaque fois et qu’elle me fait des saletés, c’est pour me faire fuir car elle s’estime incapable d’aimer et d’être aimée. D'autant plus que, ne comprenant pas toujours son comportement, j’ai réagis de manière impulsive et colérique, voire violente verbalement (mes peurs à moi). Elle attend de moi que je sois fort pour nous deux et que la protège.

C’est une hypersensible qui idéalise l’amour et qui a peur de la souffrance. D’un autre côté je l’ai rassuré et lui ai demandé d’exprimer plus souvent ses émotions, que j’étais à son écoute (car oui selon elle, je suis censé être dans sa tête et tout comprendre). Exemple simple, samedi elle ne sentait pas bien, je l’ai laissé tranquille et je suis allé faire ma vie. Je pensais qu’elle avait besoin de temps pour elle. En fait elle était perturbé car les samedi matin, elle est seule et pas dans les bras d’un homme. Et elle attendait que je la rassure et la réconforte.

Elle m’a dit qu’elle m’aime, plusieurs fois, j’arrive à la désamorcer dans ses crises d’angoisse mais ce n’est pas toujours facile. Elle vit chez moi en ce moment, c’est nouveau pour elle. Elle a tellement peur qu’elle est prête à prendre ses valises et à partir chez l’autre homme (en tant qu’ami) pour que ça aille moins vite entre nous.

Je veux clairement aller loin avec elle, je me sens prêt, je le suis. Par contre je n’ai jamais rencontré ce type de situation, que dois-je faire pour qu’elle se sente en confiance avec moi et stopper ses peurs ?
Merci à vous 
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation