Afficher un message
 
Vieux 12/11/2017, 20h27
Arsène27 Arsène27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 42
Par défaut

Salut,

je reviens vers vous pour avoir des conseils pour faire évoluer mon game. J'essaie d'être plus simple dans mon approche, mais je continue de faire de la merde.

Je continue de discuter avec cette meuf. Elle était plus ou moins intéressée.

Je lui avais demandé des photos et fais un mix des conseils que j'avais reçus, mais elle m'avait répondu qu'elle était en vacances et donc pas dispo [j'ai l'impression qu'elle ne se trouve pas belle]. OK, c'est cool. Je ne suis pas à fond sur elle, mais j'aime bien parlé avec elle et je veux m'entraîner sur mon game, sans me prendre la tête. Et surtout j'aimerais bien la voir.

Sans réponse, elle a changé une photo de son profil et je lui envoie un vieux :

Citation:
Pendant une seconde, j'ai cru que ta nouvelle photo était pour moi, puis j'ai réalisé
Je n'étais pas trop fier. Mais elle m'a quand même répondu :

Citation:
Je suis vraiment désolé, car j'ai oublié de répondre tout de suite à ton message.
C'est dur pour moi de te répondre quelque chose, mais dans son sens j'ai beaucoup aimé )
J'aime ce que tu écris et j'aime ce que les gens écrivent, donc continue
Entraîner sa pensée et son cœur, comment je ne pourrais pas t'encourager de le faire

Tiens j'ai trouvé un clip sur Tarkovsky [producteur de films] pour toi. [+lien]
Son message est mignon, et c'est bien cela le problème. Je n'aime pas trop comment cela s'annonce et je ne sais pas comment rebondir.

Je sens aussi de la gêne, et cela ne me plaît pas.

Naturellement, j'aurais rebondi sur Tarkovsky, comme j'ai toujours fait. Je serai parti sur une conversation sérieuse, par de la séduction à travers l'art, pour faire ressortir ma sensibilité. Ce qui a très bien fonctionné par le passé, mais j'aimerais différemment

J'aimerais plus sexualiser ou mettre plus de game. Mais mes messages précédents n'ont pas l'effet escompté. J'ai l'impression qu'elle a un truc de plus que moi.

Auriez-vous des conseils de réponse pour stimuler la conversation ?

Merci par avance
Réponse avec citation