Afficher un message
 
Vieux 12/11/2017, 16h07
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut draguer sa banquière!

j’ai eu RDV avec ma banque, ma banquière étant absente j’ai eu RDV avec une nana qui la remplace de temps à autres et je l’avais jamais croisé jusqu'à présent.
Je l’ai trouvé relativement mignonne mais je n’étais pas dans une optique de drague, je restais tout de même très sympathique souriant et mon but était d’aller à l’essentiel (avoir de l’argent) .
elle m’a posé quelques questions sur moi qui semblait pas indispensable à l’entretien, elle était cool agréable etc.
J’ai regardé rapidement sur les réseaux et je l’ai trouvé très facilement, elle est dans mes âges et nous étions dans le même lycée.
Aujourd’hui, je me suis dis pourquoi pas essayer de la revoir, mais je n’ai pas 36000 options, on prend pas des RDV à la banque comme on va chez le coiffeur et elle pourrait être réticente au fait que je l’ajoute sur les réseaux, surtout que je trouve que ca fait un peu espion.
J’aurai certainement dû être plus vif le jour du RDV, mais je n'étais pas dans la bonne optique, qu’en pensez vous?

Aidez moi les mecs, ça se trouve si je la charme, elle fera augmenter le taux de mon livret A.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation