Discussion: Se donner à fond
Afficher un message
 
Vieux 12/11/2017, 07h40
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 756
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Une raison de se lever le matin aussi
Très bon point. Je ne me suis jamais senti avec autant d'énergie que quand j'ai trouvé un but et des objectifs concret dans ma vie.

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
3 piliers alors qu'on est que sur des activités solitaires je suis septique.

Le corps a déjà toute l'énergie dont on veut, si le corps n'en donne pas en soirée c'est qu'il estime que c'est pas nécessaire. Alors oui être dans une bonne dynamique ça aide mais ce qui aide le plus c'est de faire en sorte que les soirées soient assez attractives pour nous. Qui aura le plus d'énergie entre le sportif qui sort seul et le mec qui sort avec ses amis qu'il aime et qu'il a envie de voir?

J'opposerais pas les deux solutions mais je dis que ne pas prendre clairement la mesure du lien qu'il existe entre énergie et les relations affectifs qu'on a, c'est déjà partir avec un putain de handicap.
Non mais si tu ne l'entretiens pas, ton corps n'aura pas l'énergie de base nécessaire. Si tu ne lui donne pas assez de sommeil, que tu te nourris tous les jours Mcdo, je te mets au défi d'avoir la pêche.

Et qui dit sport ne veut pas dire muscu (j'ai l'impression que c'est ce que tu veux dire par activité solitaire), tu as tout un tas de sport qui se font en club avec d'autres personnes (et du coup tu fais d'une pierre 2 coups avec des liens sociaux).

Bref je ne dis pas que j'ai donné la panacée hein, mais je pense que c'est une base beaucoup négligé l'aspect physique.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation