Discussion: Se donner à fond
Afficher un message
 
Vieux 11/11/2017, 17h16
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut

@Lucifer

Plutôt au quotidien, au bahut pour le moment.

@tron

Citation:
Le truc sur l'énergie du conquérant c'est pas un exemple à suivre. Je suis absolument d'accord qu'il faut déjà se faire un cercle social au début, ça aide énormément.
Pourquoi ce ne serait pas une idée à suivre ?

Je pense que c'est utile dans le sens où ça aide à se faire un cercle social, et aussi pour être quelqu'un de plus positif.

Quand je vais au lycée le matin, il m'arrive de ne dire que 3-4 mots jusqu'à 10-11h ; je ne suis pas du tout "à fond" le matin.
Le truc c'est que le soir quand je pète la forme c'est souvent la fin des cours, du coup tout le monde commence à rentrer chez soi ou commence à fatiguer.

Et lorsque c'est le repas/qu'on a une heure de trou/n'importe quand quand on a pas cours, il m'arrive de ne pas être à 100% (80, ou même 60, peu importe c'est dans l'idée) et de m'isoler des autres. Après c'est pas toujours le cas mais des fois ça arrive.

Citation:

Faut prendre le truc à l'envers, il faut sélectionner un minimum ses soirées, il faut y aller avec des gens qui nous plaisent, il faut déjà proposer des soirées qu'aux gens qui nous plaisent pour renforcer des liens, il faut pas hésiter à quitter une soirée qui nous plait pas en restant sympa même sur le départ.
Il faut provoquer la soirée qui nous plait, pas se convaincre qu'une soirée chiante est trop bien sinon je conseille de trouver un super dealer qui vous fera des bons prix pour de la cocaïne, il en faudra pour garder de l'énergie.
A propos des soirées justement... Je n'ai pas vraiment de bon cercle social, du coup je fais peu de soirées et quand y'en a il n'y a pas souvent de filles avec qui je pourrai sortir (de simples amies souvent).

Citation:
Citation:
Citation:
Envoyé par article
n’oubliez pas que vous serez jugé très vite, alors autant mettre toutes les chances de votre côté ! 100% !
Les gens voient autour d'eux rapidement. A la limite j'accepte la formulation "vous serez jugé très vite" si c'est pour dire "les gens changeront d'avis très vite".
C'est sans doute vrai quand c'est la rentrée, mais là après 2 mois de cours c'est plus difficile de les faire changer d'avis.
C'est pour ça que j'essaie d'avoir un niveau d'énergie globalement plus élevé, pour ne pas que je m'isole tout seul des prochaines personnes que je rencontrerai.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation