Discussion: Cacher ses sentiments
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2017, 15h45
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
tu cherches bien à savoir si tu lui plais, ne te mens pas, ce serais un bon début merci.
Bon ok merde je l'avoue, oui mais juste un petit peu .

= croyance limitante, ce n’est pas parce que c’est un prof ou parce qu’il est « plus âgée » que les gars de ton âges, qu’il est plus cultivé qu’eux !! ET c’est un paradoxe !!!


Je n'ai jamais dis le contraire. J'ai dis "En général ce sont les personnes pLus âge qui ont ce savoir, rarement les plus jeunes d'où mon attirance pour les plus vieux."

= fantasme, tu préfères rêver ta vie, que la vivre

Non je ne prefere pas ca, je refuse ca.
Rester les bras croisés à imaginer ce que ce serait d'etre celle à qui j'aspire serait rever oui. Or croisés les bras c'est tout sauf ce que je sais faire. Je me suis demander fut un temps quelle genre de personne je voudrais etre, j'ai cherché comment le devenir, faire un plan dessus et bosser dur, après libre à Dieu de me faire reussir à devenir cette personne ou non plus tard.

car cela te permet de regarder en avant et non derrière ou tu y as enfoui toute tes peurs. En gros tu t’en éloigne avec l’excuse je ne peux m’arrêter

A part les peurs d'abandon dans mes relations je ne vois pas de quelles peurs tu parle.

Tu penses que tu dois réussir pour être fière de toi ?

Je pense que laisser passer mes opportunités, me laisser dominer par les peurs et autres emotions negatives,etre feignante face à mes buts ou ce que j'aimerais faire ne me rendrais en rien fiere.

Les gens pensent individuellement qu’ils sont les meilleurs et bosse pour que tout le monde est cette image d’eux, du mec, de la fille parfaite qui réussit

En aucun cas je pense etre meilleure, supérieur aux autres. Je te dirais meme que j'ai souffert du contraire et qu'il en reste meme encore au point de souvent m'ecarter des autres qui m'aime car je ne pense pas meriter de tendresse, d'amour.

tout le monde veux être le meilleurs, indispensable (ça n’existe pas) et du coup tout le monde entraine tout le monde avec leurs conneries.

Je ne cherche pas à etre la meilleure dans un domaine que d'autres personnes mais etre la meilleure que je peux etre dans ce domaine.
C'est comme dans ce sport ou je suis en competitions avec d'autres que je vise à battre, à etre meilleure qu'eux... Mais à la fin il ne s'agit pas vraiment d'eux mais de moi. C'est une competitions contre moi meme.
Si je perds ou gagne et qu'a la fin je sais que j'ai donné mon 100% et bien j'en suis entierement satifaite, j'ai fais mon boulot des 100%, après le resultat de gagner ou perdre est pour moi la volonté de Dieu.

La j’hésite à te brusquer un peu, tu te souviens quelques lignes plus haut, je t’explique que tous est paradoxales ??????? Es-tu capable de m’expliquer le paradoxe qui fait que tu as une vision de la relation de couple loin des Walt Disney et que pourtant je te dis que tu rêves juste d’une relation a la Walt Disney ????


Je sais pas peut etre que tu vas me dire que je reve d'un Walt Disney mais que je suis pessimiste afin de m’éloigner des relations de couple car j'en ai peur ?
Réponse avec citation