Discussion: Cacher ses sentiments
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2017, 15h05
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Same que Tron, c'est pas des conseils que tu demandes mais de l'affection et des signes d'intérêt c'est là où tu te fourvoies.

S'il ne te donne plus de conseils c'est que tu as déjà un bon niveau. Cette fille là elle a du potentiel, il voit qu'il y a une marge d'amélioration conséquente donc il la guide.

Tu sais quand j'ai commencé la danse en débutante, ma prof était plus exigeante avec moi qu'avec les autres. Elle ne tolérait rien de moi, un port de tête irreprochable, les mains pour moi, les pointes de pied, les demi pointes en dansant, les pas parfaitement effectués, le rythme tenu, elle poussait de plus en plus ma souplesse etc. Pendant 1 an, 1 an et demi. Pourtant tout les autres apprenaient a réaliser correctement 1 pas, moi c'était 2 simultanément, voir 3.

Elle m'a fait passé à un niveau supérieur et maintenant après quelques années dans ce niveau, elle ne me reprends plus parce que j'ai acquis toute la technique. Peut-être 2-3 trucs à caler par ci et là, parfois elle me fait un regard en mode "ouai ouai tu crois que j'ai pas vu ton arabesque pas pointé la" en rigolant mais elle ne me conseille plus comme avant.

Les nouvelles qui ont du potentiel par contre elle s'attarde sur elle, et tu sais quoi c'est normal. Tu n'es pas sa seule élève et y a pas de traitement de faveur à faire.

C'est ton prof, tu es son élève point.

Je rejoins aussi Senechat pour dire que tu as besoin d'une aide extérieure et Lutincressel pour sa longue et juste analyse.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation