Discussion: Cacher ses sentiments
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2017, 13h28
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

À vrai dire jai pas vraiment ouvert le post dans le but de séduire mon entraîneur ou de me débarrasser de mes sentiments pour lui. Le but cest vraiment de comprendre pourquoi il me délaisse aux entraînements pour s'occuper plus de l'autre fille et parvenir à gérer cette situation voir l'inciter à nous traiter de la même façon avec la même attention.

= tu cherches bien à savoir si tu lui plais, ne te mens pas, ce serais un bon début merci.

J'ai pas fait l'effort de consulter un psy malheureusement, je pense que si jai cette attirance pour les hommes qui ont dû savoir


= croyance limitante, ce n’est pas parce que c’est un prof ou parce qu’il est « plus âgée » que les gars de ton âges, qu’il est plus cultivé qu’eux !! ET c’est un paradoxe !!!

c'est du au fait que je suis obsédé par lidee de devenir la femme que j'ai envie d'être.

= fantasme, tu préfères rêver ta vie, que la vivre

Je me doutais bien que ta vision de la vie est compliquée ainsi que tes expériences et tes acquis.
Je vais y aller mollo pour que tu comprennes mon point de vue sur « tes croyances limitantes » car prend en vraiment conscience que c’est ce qu’elles sont.
Je comprends quand tu me dis (même si c’est excèsif !!) Que si tu t’arrêtes, tu meurs, car cela te permet de regarder en avant et non derrière ou tu y as enfoui toute tes peurs. En gros tu t’en éloigne avec l’excuse je ne peux m’arrêter.
Je pense que les peurs sont bonnes conseillère, mais en vérité peu de gens arrive à les regarder en face sans se mentir et à en tirer les conclusions qui sont utile et le vrai message qu’elles délivrent.

Tes peurs te font peur alors qu’il faudrait les comprendre pour les dominer.

Rien dans la vie ne te donne envie de vivre, je vais te dire ce que j’en pense, c’est loin d’être la vérité, encore une façon de te mentir, de te protéger, tu OCCUPES tous ton temps à devenir meilleure car pendant ce temps, tu regardes ailleurs. Tu fuis

Je suis obsédée par l'idée de progresser et devenir meilleure juste être fière de moi un jour en quittant ce monde.

Tu penses que tu dois réussir pour être fière de toi ? Je ne crois pas. C’est comme ça que les burnout arrivent. Les gens pensent individuellement qu’ils sont les meilleurs et bosse pour que tout le monde est cette image d’eux, du mec, de la fille parfaite qui réussit mais en fait leurs confiance passe par l’image que leurs renvoi les autres. Bon je vais te donner mon secret car moi je SUIS un vrai malin ;-), seul l’image que j’ai à mes yeux m’importe, mais pour ça faut affronter ses peurs et ce regarder en face pour être clair avec sois même. Ce n’est pas une critique envers toi mais plus envers la société, tout le monde veux être le meilleurs, indispensable (ça n’existe pas) et du coup tout le monde entraine tout le monde avec leurs conneries.

Très peu pour moi, je suis un glandeur qui se respecte, un philosophe inutile, faut toujours laisser du temps au temps, c’est ce que je crois. L’inutilité est la chose la plus utile qui peux être fais, surtout de nos jours.

J'ai rien dans la vie à part ça. Jai pas d'amis, pas de mecs jai pas de vie sociale (je suis tellement occupée ailleurs c'est normal, je ne fais jamais de pose pour une sortie entre amis).

Justement, travail ce point, mais la vérité, pour ce faire des amis (et des vrais je parle), faut être honnête avec eux et comme tu n’es pas honnête avec toi, ça parais compliqué.
Ça c’est un vrai challenge pour toi je pense, travaille le !!!

Je pense que si j'ai constamment cette attirance pour les hommes qui ont un savoir que je veux acquérir c'est en raison du fait qu'il peuvent me faire progresser, que d'acquérir ce savoir est mon fantasme et qu'il sont ce savoir vivant automatiquement je fantasme sur eux, homme ou femme.

Paradoxale, (je te rassure comme chaque chose sur terre) pourquoi un homme cultivé chercherais le rapport avec une femme plus jeunes moins cultivé ?

C’est juste l’image que tu te fais d’eux, ne confond pas réalité et fantasme.

Attention tu as le droit d’être attiré par les hommes que tu veux, je ne jugerais pas, mais ce qui est intéressant, c’est les raisons que tu avances qui ne sont que des mensonges, que tu nous tiens et que tu te persuades…..

Après pour le côté peur tu à totalement raison, j'ai peur. Jai expérimenté des rejets, abdandons, moqueries, décès d'être les plus chers... ce qui fait que d'avoir une relation avec quelqu'un me terrifie, je ne voudrais pas re expérimenter ça.

J’ai vécu tout ça aussi, (peut-être pas aussi intense que toi) mais tu te relèves, la vie n’est facile pour personne mais ça dépends aussi de l’image que tu veux avoir de la vie !!!! Relève toi, ne la cois pas comme un combat, mais comme une danse.

Maintenant si je rencontre la bonne personne peut être je passerais au-delà de cette peur mais avant toute chose il faut malheureusement qu'il ne soit pas un frein à mon amélioration.

= excuse pour fuir!!! le paradoxe

Je pense être très égoïste comme personne de côté-là.

= c’est bien, tu es réaliste mais qu’est-ce que t’évoque ton coté égoiste quand tu y penses ?

Donc on est d’accord tu n’as jamais eu de rapport sexuel ? Quel rapport entre relation sexuelle et procréation pour toi ?

Rappelle-toi l’inutilité !!!!!! La performance, l’amélioration ne sont que des excuses.
Tu imagines la jouissance derrière le sexe, ça veut dire que tu te frustre volontairement.

Je sais que ça peut choquer et que j'ai raisonnement de folle

= Dans l’idéal, je me fous de juger quelqu’un (j’ai du mal mais c’est de mieux en mieux) donc imaginons que je sache le faire, pour moi tu n’es pas folle puisque tes actions ne m’atteigne pas. La question c’est pourquoi tu te penses folle, et pourquoi tu obliges les hommes qui t’intéresse à finir par te prendre pour une folle ? Explique moi cette démarche qui m’est inconnue ?

Pourquoi tu me dis d'arrêter les Walt Disney? Je dois être la personne la plus pessimiste concernant les relations amoureuse.
Je ne crois vraiment au "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais plutôt à "il s'est barrée avec une autre et elle a chialer"

= La j’hésite à te brusquer un peu, tu te souviens quelques lignes plus haut, je t’explique que tous est paradoxales ??????? Es-tu capable de m’expliquer le paradoxe qui fait que tu as une vision de la relation de couple loin des Walt Disney et que pourtant je te dis que tu rêves juste d’une relation a la Walt Disney ????

Je te l’explique après, mais si tu fais la démarche d’essayer de comprendre, tu comprendras peut-être d’autre chose de ta personnalité

Je suis d’accord et pas d’accord avec ce que dis Sénéchat, effectivement personne ici n’est qualifié et tu devrais consulter quelqu’un (mais attentions, je suis persuadé que la majorité des psys devraient régler leurs problèmes avant d’essayer d’aider les autres.)
Je pense que tous tes SOS sont là pour échanger avec des gens, et je serais ravi d’échanger avec toi. Déjà, c’est la première fois que tu te livres comme ça (de ce que j’ai lu de toi !!) donc ça me fait plaisir et cela me donne encore plus l’envie de te comprendre.

Dernière modification par lutincressel ; 10/11/2017 à 13h32
Réponse avec citation