Afficher un message
 
Vieux 10/11/2017, 11h21
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Oui, sauf qu'elles ne le souhaitent pas et elles n'en ont jamais 50 par semaine.
Et pourquoi selon toi ? Parce que 99% des mecs sur les SDR sont incapables de sortir de la masse.

C'est sur que sur un SDR le rapport de force est inversé, c'est l'homme qui se fait valider par la femme.
Mais j'ai vu des conversations de mecs sur Tinder, parfois c'est franchement à pleurer...
Pas étonnant que beaucoup ne s'en sortent pas !
Oui mais Ted tu le sais très bien que 90% des nanas sur les sdr sont des filles en chagrin ! j'ai encore les conversations je peux vous en mettre quelques une vous verrez.

Fille n°1 :


Fille n°2


Fille n°3


Honnêtement vous voulez faire quoi avec ça ? bon là je faisais le mec con dans les conversations c'était voulu. Mais si on regarde bien elles sortent toutes de ruptures assez récentes.. c'est un peu comme mon histoire ( cf topic sos ) elles veulent rencontrer des mecs à la chaine sans se mettre avec.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation