Afficher un message
 
Vieux 10/11/2017, 09h48
Volgin Volgin est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 56
Par défaut

Citation:
Si la fille te demande de décaler puis plus rien, c'est en faite qu'elle voulait pas décaler le rendez-vous
Logique ! Donc selon vous c'est juste normal et ça ne vous choque pas. Un simple "non" ça ne lui coûte rien. Vous acceptez complètement cette situation qui n'existe que dans les grosses villes où le féminisme est ultra-présent.
C'est comme la fille qui va dans un magasin, prend un produit et quand elle se dirige vers la caisse, "ah bah non je change d'avis". Et les gens trouvent ça normal...

Mais qu'est-ce que c'est que ce forum sérieusement ? A lire certains topics le mec est une grosse merde, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et on excuse tout à la fille. Quelle tristesse...
Qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire dans ce site qui a pour but de castrer les hommes ?

Vous assumez complètement (je ne sais pas si vous en êtes conscient) que c'est la fille qui décide de tout, que c'est elle qui choisi le mec et jamais l'inverse, qu'elle décide de voir le mec et puis non comme bon lui semble, qu'elle baise ou non comme bon lui semble, qu'en gros c'est la fille qui commande et l'homme exécute. C'est quoi cette société ? Il est ou le mâle alpha là-dedans ? Moi je vois que des mecs soumis dans ce forum. Ce que je vois c'est qu'il n'y a pas d'hommes qui ont des pouvoirs de décisions mais la fille. Mais pour vous c'est juste normal dans une société... Ok, très bien.

Dernière modification par Volgin ; 10/11/2017 à 09h59
Réponse avec citation