Afficher un message
 
Vieux 09/11/2017, 17h07
carrossier77 carrossier77 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 17
Par défaut

C'est pas une question de physique, evidemment la photo est importante, faut savoir les prendre, bon eclairage, petit style a la harcourt.

Mon retour d'ex : précision prealable, je suis en region parisienne et j'ai dépassé la limite fatidique des 35 ans !
Tinder, 0, des discussions mais aucun rdv irl

6 mois sur AUM : des centaines de discussions, des dizaines de rencards, 3 histoires sérieuses, la première, fille tres (trop) timorée, timidité maladive, pas sauvable malheureusement (malgré >30), la seconde nympho et cinglée. J'ai du la bloquer sur mon tél et facebook. Encore aujourd'hui elle m'envoie des lettres (!). La dernière, une bombe atomique, divorcée, meuf tres (trop) sûre d'elle, qui avait fait un gros effort physique (perte de 40kg quand meme) et finalement devenu starlette et trop exigeante.

Meetic : profiter des 3 jours gratuits, de temps en temps je me fais un week end dessus.
Tu fais un compte avec une adresse laposte.net ou autre yopmail. On a largement le temps de faire le tour du site, de contacter des centaines de personnes et chopper des numéros.
J'ai rencontré une nana sérieuse, soirée parfaite, resto, bar-concerts, on s'embrasse le premier soir. Tout va bien, elle est toujours enclin a sortir, je la sens timide mais passionnée. Week end chez elle, tout se passe bien mais elle me demande d'etre "patient". Je la joue en douceur. On continue a sortir, ciné, etc. Au bout d'un mois, petit SMS, "désolé ça ne le fait pas". Crac, je l'avais pas vu venir. Dommage.

Avis général : C'etait mieux avant !
Adopte c'est devenu n'importe quoi, je me rappelle il y 3-4 ans on rencontrait encore des filles normales, equilibrées. Aujourd'hui clairement c'est la lie.
Trop chronophage pour le resultat obtenu.

Reflexion personnelle, une meuf normale ne va pas sentir le besoin de s'inscrire sur un SDR où elle va recevoir des CENTAINES de messages tous les soirs. Moralité, retourner draguer dans les pubs.
Réponse avec citation