Afficher un message
 
Vieux 09/11/2017, 16h52
aristochat aristochat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 35
Par défaut Reconstruire un couple? Coucher avec 3 filles? Ou murir

Bonsoir a tous, "Alphas"/"Beta" males, mec ou meuf sympas, intègres et à ceux qui auront le courage de lire mon petit pavé.

J'ai sincèrement besoin de vos conseils avisés car je pense être dans une période assez délicate et même un tournant dans ma modeste vie et je pense trouver quelques bonnes piste de réflexions venant de vous.

J'ai 29 ans elle 26. J'étais en couple depuis 4 ans avec une fille dont j'étais tres amoureux, mais au fil du temps les choses n'allaient pas très bien.. Déterminé j'ai tout fait pour que cela fonctionne. Des que quelque chose n'allais pas, qu'on se disputais, j'essayait de voire ce qui clochait de mon coté (crise de jalousie de ma part? renforcer ma confiance en moi. Elle boude? Ne plus rentrer dans son jeu et être ferme mais raisonnable avec elle. Etc..). J'aimais bien mon couple et ma philosophie était qu'en étant déterminé à ce que ca fonctionne je ne peut être que gagnant car j'évoluais de mon coté en prenant confiance en moi et que si ca foirait, pas grave j'aurait tenté le maximum.

Depuis quelques mois les choses n'allaient plus vraiment bien, on s'était même pseudo separé quelques heures quelques fois. Puis Il y a trois mois, c'était la dispute de trop (sur un petit truc de rien du tout). Elle a commencé a dire que rien n'allait entre nous, qu'on devrait peut être arrêter. Le problème était que je traversait un passage très difficile dans mon travail. J'avais besoin de soutien. Mais vraiment. Elle de son coté avait prévu des vacances de 20 jours avec des amis, des sortis par ci par la etc.. Et pendant que je cravachait a arranger les choses dans mon travail ET dans mon couple, elle avait entrepris le processus ce séparation. Elle aurait pu attendre que je dépasse ce moment ne serai ce que par respect de notre passé.. Je vous laisse imaginer comment c'était dur pour moi .
Just avant de s'envoler avec ses amis, elle m'annonce qu'on devrait arrêter. Moi KO, je part puis elle me text comme quoi elle hesite.. On se revois mais elle hésite de nouveau. Finalement elle s'en vas en voyage en me disant qu'elle voudrais me revoir à son retour.
J'ai passé une soirée très difficile mais j'ai vite repris sur moi des le lendemain. En effet, ayant survécu mes problèmes de boulo, ayant toujours été intègre et respectueux, j'ai senti que je devais passer à autre chose et me reconstruire.

On vivait ensemble mais des la rentré j'ai reloué un appartement. J'ai relancé la machine, repris mon travail, le sport la séduction, et j'ai pas cherché à la joindre et des son retour elle veux me voire.
J'ai voulu la jouer MEC, digne et classe, je lui ai pas reproché sa tentative de séparation précédente avant qu'elle parte en voyage.. on a just passé une bonne soiré, puis fait l'amour et c'etait super..
Mais voila le lendemain elle m'explique qu'elle a besoin d'espace, qu'elle voudrais qu'on se voit de temps en temps mais qu'elle n'est pas prête pour qu'on se remette sous le même toit.
Légèrement vexé je m'en vais, continue ma vie qui marche très bien mais quelques jours plus tard elle me recontacte. Même histoire, même schéma, on se voit on *baise* et voila en partant de chez elle je me sent légèrement "diminué" a chaque fois.

Entre temps comme je l'ai dit j'ai beaucoup travaillé sur moi . Cette épreuve difficile m'a sortis grandis, confiant sur tout les plans et bien entendu j'ai vite séduis quelques filles dans mon entourage.
L'une d'elle, très sympathique jolie et vraiment super se dit folle amoureuse de moi, fait tout pour qu'on soit officiellement ensemble mais voila.. je me sent pas prêt. Je la traite avec respect bien sure mais je voit une autre fille à coté.. Une très jolie blonde avec qui il y a du potentiel pour que ca devienne sérieux mais la on se prend pas la tete.
De temps en temps je recouche avec mon ex/pas ex copine qui selon ses termes a besoin de temps.

QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE?

**Larguer/arreter l'hitoire avec mon ex/pas ex?
Je ne me sent pas vraiment respecté avec elle car on a jamais discuté de comment j'avais souffert quand elle est partie en voyage de la sorte. Je pense que c'est ce qu'il ya de plus respectueux envers soit meme à faire. Ca me permet aussi de reprendre le pouvoir sur moi meme et ne plus la laisser me hanter comme ca.
D'un autre coté j'adore faire l'amour avec elle de temps en temps.. on s'etait habitué a l'un et l'autre et cest toujours super. ET ca me ferai *chier* de savoir qu'elle ira avec quelqu'un d'autres (je sais c'est de la jalousie déplacée mais c'est naturelle).

**Me mettre en couple avec la fille amoureuse de moi?
C'est vraiment une fille que j'aurait aimé rencontrer plus tard et epouser. Elle est parfaite comme femme à marier mais franchement je me sent pas prêt surtout apres étre sortis d'une autre histoire de couple. Mais j'ai aussi peur de ''rater'' une fille comme ca et le regretter.

**Continuer a me taper les trois et à vivre le jour au jour.
C'est fun mais c'est pas saint ni digne et ca prend du temps. J'ai pas l'impression d'avancer dans ma vie en faisant ca.

**Envoyer tout le monde balader et me focaliser sur moi même.
J'ai pas mal souffert les mois précèdent et il est temps de penser à moi.

Merci pour ceux qui m'auront lu.
Merci pour vos réponses, adiques, insultes ou tout ce que vous voulez.

Cordialement
Réponse avec citation