Afficher un message
 
Vieux 09/11/2017, 12h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
seule chose que je trouve effectivement vraie dans ceci est la différence flagrante de salaire entre hommes et femmes
Encore une victime de la désinformation par le New World Order

Regarde ça mec, car la vérité est ailleurs (siffle)

l'écart salarial H/F

La différence flagrante de 25% régulièrement mise en avant est purement et simplement une manipulation grossière.
On est autour de 5% (ça reste pas cool mais c'est pas non plus l'oppression patriarcale de l'Empire du Mâle de la mort qui tue).

D'ailleurs Reflex (mon Maître) avait fait une brillante démonstration à la Sherlock Holmes (c'est à dire sans bouger son cul de son fauteuil) rien qu'en postulant que :

- Si H et F sont aussi efficaces au travail sur un même poste
- Si H est payé 25% plus cher pour le même poste et la même efficacité
- Alors le capitalisme et sa froide logique mathématique veut que F soit sur-employée au détriment de H.
-> or il n'en est rien, donc c'est bien qu'il y a une couille quelque part.


On se retrouve donc dans les faits actuels avec une rhétorique féministe qui postule sans aucune vergogne ni logique que :
- Les femmes subiraient davantage le chômage et les temps partiels que les hommes (j'ai pas le temps de m'y attaquer mais je trouve toujours ce postulat très drôle)
alors que dans le même temps :
- Les femmes seraient payées 25% en moins

Ce qui aboutit de facto à une vision du monde du type "quels bâtards ces hommes un truc de fou comment on est opprimées".
C'est grossier et indéfendable dès qu'on analyse un tout petit peu.
(ou alors je me coupe les deux couilles d'un seul coup si j'ai faux sur toute la ligne mais pour le moment personne n'a réussi à dessouder mon argumentaire sur le topic "l'écart salarial H/F")

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 09/11/2017 à 13h09
Réponse avec citation