Discussion: Fille me teste?
Afficher un message
 
Vieux 08/11/2017, 11h35
manu62 manu62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 19
Par défaut

Noltrade c'est vrai que je ne suis peut être pas à l'aise au point d'arrêter une joggeuse (je trouve ça impoli) , moi qui suis sportif je déteste m'arrêter en plein effort. En plus c'est une affaire de 5 secondes tu croises la fille et tu repars direct...


Pour la retrouver ça s'est fait par un pur hasard, on m'a proposé son profil sur Badoo et de là je l'ai ajouté sur Facebook.

Senechat tu as raison, tout indique que c'est mort : les probabilités de la revoir sont très faibles (il y a X endroits ou promener son chien à Y moments).
J'ai surement des leçons à tirer de tout ça pour améliorer ma séduction mais il faut avouer que le cas n'est pas facile de base...

Au fait j'ai une autre hypothèse sur le pourquoi de mon échec, je me permets de vous la soumettre : en stalkant un peu son Facebook (oui je sais c'est moche) j'ai découvert pas mal de choses qui me font penser qu'elle est lesbienne, ça expliquerait qu'elle me fuit comme la peste (elle sait que la relation est vouée à l'échec) mais n'a pas voulu me poser de vrai lapin par politesse.
Réponse avec citation