Afficher un message
 
Vieux 07/11/2017, 22h05
Avatar de Kisada16
Kisada16 Kisada16 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Rabat
Messages: 47
Post Mauvaise état d'esprit

Bonsoir
Cette fois-ci le sujet n'est pas à propos de la drague mais plutôt sur des attitudes personelles.
Cet aprés-midi mes camarades et moi (mon cercle social que j'ai battu en entrant à ce nouveau lycée)sommes allés déjeuner ensemble à mcdo (je vous rapelle pour ceux qui ne le savent pas je viens de changer de lycée cette année)et ils ont commencés à se moquer de moi pendant toute l'heure de déjeuner( en parlant de ma coupe de cheveux surtout, et aussi cette fille du lycée qui a demandé à l'un d'eux si je suis gay, ainsi qu'une photo de moi que j'ai publié en insta). Et je savais pas quoi faire comment réagir à leurs negs donc tout ce que j ai dit c est que ça me convient et que je m'en fiche des regards des gens avec des sourrires genés et des silences.Ce qui est bizzard c est que c est la première qu'ils le font depuis mon arrivée au lycée le 2 octobre, en fait il y a cet ami qui se moquait de moi parfois mais je me moquais de lui également ça n'avait aucun effet sur moi. Mais cette fois-ci quand tous les 3 ont le fait ( ça avait un effet négatif sur moi, genre ça m'a destabilisé).
Les questions que je pose sont : Comment dois-je réagir s'ils continuent à le faire(dois-je me facher et ne plus parler avec eux avant qu'ils s'excusent? Ou je dois laisser aller et les entendres dire tout cela toute l'année?) Pourquoi ils le font ?( ils m'ont dit qu'ils me donnent des conseils parce qu'ils sont mes potes, dois-je vraiment changer les trucs à propos des quelles ils se moquent?dois je enlever cette photo de mon insta? Dois je changer ma coupe se cheuveux?) En sachant que je trouve ma coupe parfaite, et cette photo en insta je l'aime bien.
Merci pour votre temps les gars.
Réponse avec citation