Afficher un message
 
Vieux 07/11/2017, 10h12
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Et je crois que c'est le cas chez l'humain. De mon expérience, je dirais que le nombre de partenaires est fortement biaisé chez les hommes: un petit nombre d'hommes vont se taper la plupart des nanas. A la fin, l'effet est que la majorité des mecs galèrent pour trouver quelqu'un, alors que les filles arriverons toujours à trouver quelqu'un rapidement.
Ya aussi un biais statistique que je vois trop souvent sur ce sujet :
On te sort une population féminine française supposée être bien supérieure en nombre à la population masculine.
Hop on conclut facilement qu'il y a plus de femmes que d'hommes, et que donc il n'y aurait aucunement cette fameuse loi de Pareto sur une distribution 80/20 (20% des H se tapent 80% des F).
SAUF QUE il est évident et prouvé que la femme vit presque dix années de plus que l'homme. Dans une société vieillissante cela veut bien dire que le nombre de femmes est super élevé, mais pas que ces femmes sont sur le marché amoureux/sexuel.
Biais de la sur-mortalité masculine.
Quand on prend les naissances, on la voit clairement cette sur population masculine (qui est un résidu naturel lié à la dangerosité du lifestyle mâle et à la prise de risque, totalement gravée biologiquement et dans toutes les espèces, donc prend ça dans ta sale gueule la théorie du genre).


Citation:
En passant, certaines de vos théories me paraissent avoir été écrite par des puceaux. Mais après j'ai pas tout lu, je vous jette une pierre gratuitement.
Ca va, j'avais encore émis aucune théorie sur ce thread
Mais t'es quand même un enfoiré et si tu te fais basher tu l'auras mérité (modération par la loi du Talion)

Citation:
En moyenne, les hommes ont autant de partenaires que les femmes.

C'est mathématique (https://plus.maths.org/content/avera...exual-partners). Et si vous prouvez le contraire, allez réclamer votre médaille Field.
Ca ne tient pas compte des lesbiennes qui utiliseraient des gods ceintures.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 07/11/2017 à 10h15
Réponse avec citation