Afficher un message
 
Vieux 07/11/2017, 09h15
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 675
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeTeuton Voir le message
Que pensez vous de tout ça ?
en toute honnêteté je pense que tu devrais être moins sélectif et plutôt chercher à rencontrer des filles dans le coin où tu habites, d'autant plus si tu n'as aucune expérience de séduction ou de relation amoureuse.

Parce que là voici les divers scénarios qui vont se produire :

1/ Elle te plaît, mais tu ne sais pas comment l'aborder. Tu vas aller la voir, peut-être mal à l'aise, tu vas lui raconter que tu as fait plusieurs centaines de km pour la rencontrer, ça va lui mettre la pression et la mettre mal à l'aise également. Elle va te dire : "désolé j'ai déjà un copain", ou "désolé, je préfère qu'on reste ami".

2/ Vous vous plaisez mutuellement, elle flashe sur toi également, c'est beau, vous avez l'impression d'être fait l'un pour l'autre. Seulement, problème de distance. 200 € pour se voir à chaque fois. Au bout d'un moment, la relation va vous bouffer, financièrement, ou moralement.

3/ Vous emménagez ensemble, l'un va faire un sacrifice pour se rapprocher de l'autre. P'têt que ça va marcher. Ou pas. Surtout si tu n'as aucune expérience des relations humaines / amoureuses / psychologie féminine. (On dit que la première crêpe est toujours ratée)

Bref, la route est encore longue. Des filles super, il y en a partout, même là où tu habites. Cherche mieux !
Réponse avec citation