Afficher un message
 
Vieux 06/11/2017, 23h49
Flowwr44 Flowwr44 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Reste quand même pragmatique, tu ne l’as vue qu’une fois et elle vient d’un SDR.
Si j’etais toi je présenterais mes excuses (de manière soft évidemment, tu lui expliques le pourquoi du comment et que tu comprends sa réaction) sans attendre rien de spécial sauf la sincérité et la maturité. Et vu la situation, elle ne reviendra pas d’elle même de toutes façons.
j'ai aujourd'hui envoyé un message pour m'excuser, je ne sui spas certain d'avoir dit ce qu'il fallais mais j'ai au moins été honnete...
je vous le mets vous avez le droit de rire ^^

"Je ne t'envoie pas un message dans l'idée que tu me reparles ni me reponde, je sais tres bien que j'ai tout gaché...Je tiens vraiment a te presneter mes excuses car tu ne meritais pas mon attitude je sais pas pourquoi j'ai reagis de la sorte mais tu me plaisais vraiment et j'en ai perdu mes moyens a me dire pourquoi tout ce passerai bien il ya forcement un truc qui va merder, bah ce truc c'est moi et encore une foi j'en suis desolé... j'aurais aimé que les choses ce passe normalement et pouvoir t'apporter ce dont tu as besoin et combler tes attentes, voila... bonne continuation dans ta quete d'amour, je te souhaite du bonheur! "

allez y tuer moi je me suis ecrasé... mais j'avais que ca a faire non ?
Réponse avec citation