Afficher un message
 
Vieux 06/11/2017, 22h13
LeTeuton LeTeuton est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 16
Question Fou d'une fille qui habite loin

Bonjour,
Tout d'abord je me présente, j'ai 22ans et je vis/travaille dans la région Centre Val-De-Loire.
Je vais essayer d’être le plus succinct possible tout en étant le plus clair. Ce week-end je suis allé chez de la famille en Haute-Savoie et nous avons été dans quelques restaurants chics surtout un qui va retenir mon attention due à la présence d'une serveuse magnifique, très respectueuse etc pour laquelle j'ai la tête comme ça love . Le truc c'est que je n'ai jamais eu de copine étant donné que je me mets énormément de barrières et que je suis ultra ultra sélectif (il y en a peut être une toutes les 3-4 années qui me plait vraiment mais bon ce n'est pas le sujet) et cette fille me rend fou.. durant le repas j'ai eu l'impression d'avoir été scruté par elle mais bon c’est très discret comme toujours et le fait qu'elle me plaise comme aucune me fait peut être avoir des visions... j'ai voulu aller la voir avant de rentrer chez moi mais j'ai pas pu ...
Ces prochains jours j'aurai 4 jours de repos (durant lesquels je vais faire du paintball(passion)) mais je me dit que je devrais peut être faire le voyage (200euros aller retour bordel merci les péages) pour aller lui dire une bonne fois pour toute ce que je ressens..
Que pensez vous de tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide
Réponse avec citation