Afficher un message
 
Vieux 06/11/2017, 19h43
tchazerrr tchazerrr est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeje56 Voir le message
Je vois qu'il y a eu de vive réaction, surement constructive j'ai survolé tes réponse mais à la base tu as échoué au test puisque dès le départ tu n'as pas su gonflé ta confiance à bloque et la rassurer, car oui elle voulait être rassurer !

Et oui les filles sont chiantes avec leurs émotions ! Inconsciemment elles te balanceront toutes des shit test ou autre évaluation de ce type !

Vive l'espèce humaine ! Potentiellement très intelligent mais tellement nul si on ne sait pas se servir de ce talent pour séduire ou faire des choses tellement incroyable !

Tellement incroyable ?! Bordel la voilà peut être ta porte d'entrée ! On ne voit que dans les films ce genre de revers amoureux qui ne marche qu'au cinéma et qui pourtant font vibrer les filles !

Demande toi à quel point tu tiens à elle et fait ce quelque chose d'incroyable ! On fait tous des erreurs alors ne te prends pas la tête et fonce !
Merci pour ton message, honnêtement, il est vraiment beau

En gros, tu me conseilles de lui courir apres avec toute ma force de seduction, ce qui pourrai fonctionner en faite.
Mais car il faut d'abord clarifier la situation je pense que
1. Je parle avec elle profondement sur ce qui c'est passé
2. Et si 1. a bien fonctionné et que je sens qu'une porte s'ouvre, alors la j'aurais besoin de lui montrer de toute force ce qu'elle avais trouvé attirante chez moi (et ca sera pas bien facile car je sais pas vraiment qu'est-ce que c'étais)

@les autres, c'est bien ca, nan?
Réponse avec citation