Afficher un message
 
Vieux 06/11/2017, 09h36
belgoben belgoben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 304
Par défaut

Juste un truc que j'avais envie de rajouter par rapport aux dernières interventions et mes expériences personnelles sur SDR..

Je pense qu'il est assez utopique de croire que la majorité des personnes sur les SDR jouent la carte de la franchise. Il y en a, ni plus ni moins qu'IRL.. Ce qui peut par contre changer la donne, c'est justement de prendre conscience de ce fait là, et donc d'envisager toutes les interactions avec ça en tête..

Ce sont simplement les règles du jeu des SDR, on ne peut pas les changer, juste les assimiler..et les accepter.. Chacun de nous essaye de tirer parti au mieux de ses photos, de sa description, quitte à y passer beaucoup de temps (alors que, peut-être IRL on se préoccupe beaucoup moins de ça, sauf à passer 2h chaque matin dans sa salle de bains avant de sortir)

Avant de critiquer les autres concernant leur franchise ou leur hypocrisie, il faut d'abord faire son autocritique et remettre les choses en perspective..

Perso, j'ai toujours considéré les SDR uniquement comme un simple outil de mise en contact entre personnes disponibles (pour une relation, un PC, ou n'importe quoi d'autre)
Et rien de plus.. Le sdr constitue juste une première étape de "validation" essentiellement sur le physique, on ne peut pas le nier..
Réponse avec citation