Afficher un message
 
Vieux 06/11/2017, 00h02
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kheldar Stern
il y a quand même une grande différence entre proposer directement du sexe à la fille, et progresser et sexualiser graduellement.
Absolument. D'une certaine manière, on peut proposer de sexuer graduellement.

Je suis moins catégorique sur les étapes. Tu peux coucher avec une femmes avant de l'embrasser sans perdre de la valeur, tu peux même coucher avec sans jamais l'embrasser même pendant l'acte.
Embrasser est un acte symbolique qui peut être remplacé. Perso quand je trouve que c'est trop tôt et j'ai envie d'embrasser une fille je peux faire un acte intermédiaire comme un baiser sur la joue, une caresse sur la joue ou remettre ses cheveux derrières son oreille.

Même sans les substituts, il peut y avoir tellement de puissance qui se dégage d'une interaction que t'as besoin de rien, un regard suffit et on sait à ce moment, les carottes sont cuites.

Je suis assez d'accord en vérité dans la majorité des cas. Je pense qu'il serait réellement dommage de résumer le fait d'embrasser ou d'être tactile à un acte symbolique, rassurant, quasi comme une obligation administrative à faire pour avancer avec une meuf. Ca doit rester un moment charnel, on doit rester dans le plaisir du corps parce que oui, c'est pas obligation, c'est un plaisir et déjà un acte sexuel en soi.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 06/11/2017 à 15h19
Réponse avec citation