Discussion: Once upon a time...
Afficher un message
 
Vieux 05/11/2017, 15h11
Avatar de Black MANGUS
Black MANGUS Black MANGUS est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 213
Par défaut

J'ai lu ton histoire avec attention. Honnêtement, un peu difficile de comprendre cette fille...
Surtout le coup de Majorque. Après elle a peut être eu un peu peur, mais moi je trouve ta réaction cool et spontanée.

Ca montre que tu es un gars entreprenant et qui n'hésite pas à tenter de nouvelles choses.
Donc je suis d'accord avec Darwin, pour moi pas d'erreur ou alors pas d'erreur qui mérite un carton rouge

Maintenant, suite à ton repas si j'étais toi j'essaierai de passer à autre chose aussi... Là, clairement, je pense qu'elle même elle ne sait pas trop ce qu'elle veut... Elle va sans doute avoir des regrets surtout si elle a vue que de ton côté tout allait bien et que tu continuais de vivre.

Pour moi t'as deux choix :

- Soit tu vas de l'avant, tu dates et tu rencontres du monde... avec le temps, tu passeras à autre chose..Mais du coup plus de rendez vous même amical...A quoi ça servirait honnêtement ? Même si tu la joues cool, que tu fais le mec assuré tu vas rentrer chez toi tu vas te dire que cette fille tu la kiffe vraiment... Donc encore plus te prendre la tête, pour moi c'est pas la solution. Si tu passes à autre chose fais le vraiment..

- Soit tu lui dis que de ton côté t'aurai aimé que ça aille plus loin, donc tu déclares un peu ta flemme, tu fais le mec Needy, tu risques de lui faire peur et ça risque d'être pire. Peut être que ça peut marcher aussi je sais pas.. Elle a l'air bien compliqué..

Au final des filles il y en a plein, t'as l'air d'être super intéressant, assez sur de toi, passe à autre chose là tu risques de te prendre la tête des lustres pour un résultat incertain !
__________________
"Ever loved someone so much, you would do anything for them? Yeah, well, make that someone yourself and do whatever the hell you want."

- Harvey Specter



Projet X ? À côté du Projet Philippe ça va être un gala de charité..

Mon journal : It's a long way to the top
Réponse avec citation