Discussion: Once upon a time...
Afficher un message
 
Vieux 05/11/2017, 14h07
Dro Dro est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 103
Par défaut

Bon, pour ceux que ca intéresse, j'ai donc revu le groupe hier.
Ca a été galère de se retrouver rien que pour le repas, j'ai été le moteur de motivation en proposant des trucs (qui a bien marqué L ,vu qu'elle me la dit plusieurs fois)

Mec détaché et confiant,avec plein de projets que je n'étalais pas, dynamique et prenant des décisions quand elles ne savaient pas quoi faire.
Bonne discussion avec tout le groupe, je n'ai pas été une seule fois 1v1 avec L.
Pas mal de timebridges utilisés sans faire exprès (des choses toutes connes qui l'ont fait sourire plus d'une fois)

On est partit dans la même direction à la fin, mais comme j'avais une soirée je n'ai pas traîné. La bise de fin était a mon gout assez tendu, elle à même laissé échappé un soupire.

Je n'ai plus qu'a passer à autre chose, j'ai assez d'activité pour faire passer la pilule.

Je me suis retrouvé en bar le soir même, avec plein de targets potentielles, mais j'ai été incapable de me relancer dans le game. (et pourtant j'ai eu deux trois eyes contact).

Je mentirai si je vous dis que je pète la forme aujourd'hui, mais j'ai pas envie d'y repasser encore un mois dessus.
Réponse avec citation