Afficher un message
 
Vieux 05/11/2017, 08h58
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut difference d'age en seduction

suite au dernier article de ADS je me voulais reagir

3 Techniques Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE

Je l'ai constaté en danse de salons par exemple. Un mec qui danse avec une nana beaucoup plus jeune c'est consideré comme pervers par certains
Les hommes plus agés (40/50) sont pas toujours les bienvenus non plus dans les festivals de danse parfois apparemment. J'ai meme ete choqué par certaines reactions que j'ai pu entendre ou lire.

ce que je ne comprends pas bien c'est que ce soit tabou, un homme en couple avec une nana beaucoup plus jeune (et surtout que la cougar ce ne le soit pas) car :

- dans quasi toutes les sociétés en moyenne l'age de l'homme dans un couple est plus elevé que la femme
- dans certaines sociétés l'homme est parfois beaucoup plus agé que la femme, car la le statut l'emporte (chez nous equivalent des vedettes)


Il me semble que c'est tabou car dans notres société attache beaucoup d'importance au physique et a l'age donc et la société feminisée (tout ce que fait la femme est bien vu, donc la cougar c'est bien vu pas l'inverse)

Sur pas mal de forums que j'ai pu lire, pas mal de femmes apres 40/50 veulent revivre leur jeunesse, se refilent des tuyaux et recherhcent un mec nettement plus jeune pour s'amuser Bref la cougar c'est fort a la mode en France.

je raisonne ici en termes socio et ne porte pas de jugement de valeur
vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation