Afficher un message
 
Vieux 04/11/2017, 11h59
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
C'est quoi ce ramassis de bullshit ?

Non si beaucoup d'ado d'aujourd'hui (car ça date pas des temps immémoriaux hein) croient qu'ils faillent être romantique et attentionné pour séduire c'est à cause de la culture Disney et du fait que beaucoup ont reçu une éducation "faut être gentil avec les filles".

Rien à voir avec une pseudo nature romantique. Ces quoi ces conneries franchement ? Tu crois vraiment que Brutus l'homme de Cro Magnon en avait quelque chose à foutre que Lucy le quitte alors qu'il était en train de se faire chasser par un tigre à dent de sabre ? Non même ta source elle pue un peu, d'après notre grand ami Google Frédéric Délavier c'est un culturiste (ou bien je suis tombé sur le mauvais bonhomme ?), je veux pas dire qu'il est teubé mais je suis pas sur qu'il soit très légitime pour sortir des théories comme ça. A moins qu'ils ne citent ses sources et comment il en est arrivé à ces conclusions.
Delavier je ne sais pas quoi en penser. Je l'avais écouté dans une conférence ou il parlait des différences culturelles entre européens et africains (parce que ca me concernait) et il y émettait tout une théorie sur la vision long termiste de "l'homme blanc" et court termiste de "l'homme noir" en expliquant tout ca avec le climat:

Dans les climats froid l'homme a été obligé de s'adapter et de réfléchir en amont pour ne pas manquer de nourriture alors qu'en afrique on peut chasser toute l'année.
Bref c'était évidemment beaucoup plus expliqué et détaillé et ca n'a évidemment pas la prétention d'expliquer toutes les différences culturelles mais c'était vraiment pas inintéressant et plutot cohérent.

Mais au delà de ca je ne sais pas ce que ca vaut. Je serai interessé d'avoir des avis sur le mec s'il y en a qui le connaissent mieux.

Ah oui et lucy c'est pas une homo sapiens et ce n'est même pas sur qu'elle soit notre descendante. (Je sais ca ne change rien à ce que tu as voulu dire mais c'est pour te faire chier ).
Réponse avec citation