Discussion: Avis photos [PV]
Afficher un message
 
Vieux 04/11/2017, 11h42
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Et bien moi je pense que beaucoup de mecs ne chopent pas sur tinder, que beaucoup de femmes y vont pour oublier le précédent et que beaucoup de femmes ont des tonnes de likes et sont sur-sollicitées. Tu vois c'est pas une généralité. Maintenant comme c'est très difficile de mesurer et que l'expérience est très différente du groupe auquel tu appartiens: es-tu une femme ? es-tu un homme qui attire naturellement les femmes ? Ou le reste ? Tu auras totalement une expérience différente.

Libre à toi de te créer un profil avec un mec moyen et regarder combien tu as de likes retour en likant tout ce qui bouge. Tu fais la même chose avec une photo de femme dans la moyenne et tu compares les deux. Ce n'est pas pour rien que la plupart des filles disent ne liker qu'un profil sur 50, alors que les hommes like tout les profils et filtrent ensuite. A ton avis, pourquoi ?

Au bout d'un moment, je veux bien que vous donniez votre avis du haut de votre tour, mais il y a ce qu'on appelle le monde réel et j'ai l'impression que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Dr Mundo parle d'un match par jour pour 50 likes, ça me parait totalement cohérent et réaliste (quoiqu'un un peu trop optimiste quand même) pour un mec moyen. Je pense que c'est comme ça que ça se passe.
Je suis a 100% daccord avec ce post qui resume totalement et concretement la realitée des sdr type tinder, adopte etc, d'ailleurs je trouve que 1 match pour 50 likes c'est pas non plus affreux pour un mec entre 4 et 5.5 /10.
La plupart des mecs ne choppent pas sur tinder ( il y a qu'a voir le sondage qu'il y avait eu sur ce forum il y a quelques jours) par contre certains mecs choppent carrement tres bien !

Je vais sortir des chiffres complement au hasard, mais en gros je dirai que 80% des mecs choppent rien et que 20% choppent vraiment pas mal, donc Oui les sdr type tinder sa peut tres bien marcher, mais sans faire de generalitée la plupart du temps cela ne marche pas ou alors avec un rendement tres faible.

Apres il y a aussi un souci d'objectivité , et d'ego, est que le mec lambda 4 a 6 /10 a aucun match car il like que des meufs 6/10 a 9/10 ?
on sait que les femmes ont beaucoup plus de choix dans la vie et encore plus en sdr, il faut donc cibler , un poil en dessous nous , je dirai qu'un type 5 /10 en moyenne , ne dois absolument pas liker une femme de + de 6/10 , c'est possible, mais bon ... concretement rare
Réponse avec citation