Afficher un message
 
Vieux 03/11/2017, 20h11
Avatar de karl33920
karl33920 karl33920 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 554
Par défaut

Selon moi tu peux lui en parler si tu en as envie sans lui montrer que c’est un handicape de toute façon elle s’en rendra vite compte si c’est pas déjà fait .

Perso j’ai un peu le même problème que toi je sui pas a l’aise avec le regard des autres et je leurs dit et bien souvent si la fille est sympa elle va essayer de comprendre pourquoi .Et ca ne l'empechera pas de finir dans mon lit ou moi dans le siens .
On a tous nos faiblesses et la plus grande serait de ne pas les reconnaitre …
Assume, reconnais le ,avance dans ce sens pour améliorer les choses et ca fera surement de toi un homme attirant a ses yeux .

Citation:
Envoyé par SkyDream Voir le message
D'autant que, concrètement, comment une femme peut-elle vouloir procréer avec un homme qui ne serait pas capable de protéger son foyer et ses enfants ?
Sans vouloir polémiquer ni faire de HS y’en a 13 à la douzaine des mecs incapables de protéger femme et enfants , incapable de rien d’ailleurs , et concrètement ca les empêchent ni de fourrer ni d’avoir des relations sentimentales .
__________________
" Ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d'endurer la difficulté ."

Dernière modification par karl33920 ; 03/11/2017 à 20h14
Réponse avec citation