Afficher un message
 
Vieux 03/11/2017, 14h58
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 677
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lemminka Voir le message
Tu as plus de détails? Ca m'intéresserait de savoir comment tu gères la situation, comment tu te projettes, quels sont les enjeux...



Tiens c'est marrant, je m'étais dit exactement le contraire. Je me trouve en position de force. Dans le sens où, même si je décide de m'engager à la "on verra", je peux toujours faire demi tour dans 2-3 ans
je ne gère pas trop. Je laisse les choses se faire (voir dans mes sujets ouverts pour en savoir éventuellement plus). Je regarde ce qui se passe, et j'ajuste.

Pour la projection, ben je me dis que si elle me plaît bien actuellement, j'ai peur qu'avec les années je m'en lasse un peu. Les enjeux c'est que je n'aime pas décevoir les gens, c'est à dire donner l'impression que je vais m'engager si c'est pour la lâcher après. Les enjeux sont moindres que dans ton cas, c'est sûr.

Dans la relation, tu es "désavantagé" pour les raisons évoquées plus, mais c'est vrai que tu es quand même dans une position de force puisque tu as moins de contraintes qu'elle, ainsi que la possibilité de recommencer ailleurs si ça ne se passe pas aussi bien que prévu.
Réponse avec citation