Afficher un message
 
Vieux 03/11/2017, 14h34
Avatar de Théo
Théo Théo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
C'est une théorie de quetard ça. Quand on a "l'abondance" on finit par rester avec celles avec qui ça se passe bien, j'ai précise bien que j'ai pas dit le mieux supposant que le quetard qui a de l'abondance serait satisfait de toutes ses relations, j'ai dit "bien" parce que ça se passe rarement vraiment bien au final.

Y a que les mecs qui craignent de se lancer dans une relation qui "profitent" le plus simplement du monde.

Ce qui dérange souvent chez lui en effet c'est qu'il pense avec des archétypes. Mais je pense qu'en socio on y est pas mal obligés, s'il fallait tenir compte de chaque individu, on ne pourrait rien théoriser...

Je pense que globalement un homme aura tendance à vouloir plus de partenaires que la femme, voir aussi le numéro de "Hjernevask" sur le sexe, qui moyenne que la lifetime sexuelle idéale serait parsemée de 7 partenaires pour une femme, contre 25 pour un homme (Et finalement que ça soit expliqué par la biologie ou les constructions sociales, je pense que le constat peut très bien être le même)
Réponse avec citation