Afficher un message
 
Vieux 03/11/2017, 06h09
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par Positiveman Voir le message
Je crois que tu voulais savoir comment ça se passe en général, je t'ai mis comment moi je vois les choses.
En effet. Je n'ai tellement pas l'expérience des amitiés. Je m'imaginais que ça ne se faisait pas, inviter un gars à venir regarder un film à deux chez soi. Je pensais que l'on ne faisait ça qu'avec les gens avec qui l'on avait envie de coucher.


Citation:
Envoyé par Positiveman Voir le message
Par contre, ça peut paraître évident, mais ne laisse pas transparaître le fait que tu veux t'en faire un ami en mode needy.
C'est une de mes inquiétudes. J'ai cette impression que quelqu'un avec qui je deviendrais proche se rendrait rapidement compte que je n'ai personne d'autre, et que cela déséquilibrerait notre relation. Je me souviens par exemple d'une certaine fille avec qui j'avais réussi à me faire très proche en 2014, et qui était curieuse de rencontrer mes amis…



Je me suis retrouvé seul une autre fois, samedi passé, en classe, avec la fille. À 17h, elle m'a annoncé qu'elle s'en allait. Elle s'est approchée de mon poste de travail pour je ne sais plus quel prétexte, et finalement nous avons discuté durant une heure et demie. Nous avons quitté le bâtiment ensemble. Nous avons discuté un peu dehors. Je voulais lui proposer une soirée gratuite de contes autochtones, mais je n'ai pas osé parce que l'activité m'avait l'air un peu ennuyante (pour y avoir assisté ensuite, je confirme). Je lui ai donc dit au revoir. Elle a dit à lundi. J'ai murmuré tabarnak quand je l'ai vue s'éloigner. Je m'en veut profondément.
Je calcule qu'il est probable que le scénario se répète samedi. Que devrais-je faire ?
Il y aura ce soir-là un autre orchestre symphonique. Gratuit cette fois. J'ai l'impression que j'aurais l'air ennuyant de lui proposer encore la même chose. Et pour la même raison, je n'ose pas inviter le gars.
Réponse avec citation