Afficher un message
 
Vieux 03/11/2017, 04h29
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kheldar Stern Voir le message
EDIT : J'ai quand même l'impression que mon message arrive un peu trop tard... Donc comment ça s'est terminé cette histoire ?
Je n'ai jamais eu peur de me faire chier à cette sortie. Mon inquiétude était que la fille se rende compte que je n'étais là que pour me rapprocher d'elle.

Je suis allé à la sortie. Le gars à la réception m'a dit que je ne pouvais pas entrer, qu'il me fallait une invitation, que l'activité n'existait pas, qu'il n'en avait jamais entendu parler, que mon nom n'était pas sur la liste. Le gars m'a montré la liste des inscrits à l'activité qui n'existait pas et dont il n'avait jamais entendu parler (wtf). Le nom de la fille n'y était pas. Je suis parti serein.
Lorsque j'ai revu la fille, je lui ai demandé si elle avait assisté à sa conférence. Nope, parce que personne ne s'était manifesté, et elle avait un rendez-vous chez le dentiste, en fait. Elle m'a expliqué qu'elle cherchait à se faire des contacts professionnels, et que l'on devrait faire des sorties de ce genre ensemble. Ça tombe bien.

La suite sur ce topic : http://forum-seduction.artdeseduire....-des-amis.html
Réponse avec citation