Afficher un message
 
Vieux 02/11/2017, 23h11
blu3sky blu3sky est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 5
Par défaut Elle me suce presque pas

Salut,

Je suis avec une fille que j'apprécie beaucoup depuis 2 mois, tout va bien avec elle à un point prêt: elle ne me suce presque pas

La fellation étant ce que je préfère, je suis pas mal frustré à cause de ça. Je lui ai demandé clairement de me sucer 2 fois et elle l'a fait mais ça ne dure jamais très longtemps et c'est pas extra par rapport à ce que j'ai connu dans le passé (j'aimerais la version baveuse ahah)

La dernière en date, elle commence d'elle-même sans que je lui demande à ma surprise et s'arrête au bout de genre 10 secondes...hyper frustrant ! Je lui demande alors si en fait elle n'aime pas en faire, et elle me répond que si mais elle aime pas quand mon liquide pré-séminal arrive, et aussi qu'elle ne veux pas que je jouisse. Pour le liquide séminal j'ai pas su quoi dire, mais je lui ai dis que je pouvais tenir, et que si elle aimait qu'elle hésite surtout pas, parce que moi c'est ce que je préfère. Je pensais le message bien passé.

Et la fois d'après, rien ! (alors que je m'étais même rasé à blanc en pensant que ça pouvait être ça le problème)
Je précise aussi que je suis toujours ultra propre à ce niveau là.

Bref je sais plus trop quoi faire, la fellation c'est un peu nécessaire à ma survie, donc si vous avez des conseils pour qu'elle fasse ça d'elle même et bien, je veux bien

(Je précise aussi que cette fille est très amoureuse de moi, et je suis du coup surpris qu'elle se donne pas un peu + à ce niveau là)

Dernière modification par blu3sky ; 02/11/2017 à 23h16
Réponse avec citation