Afficher un message
 
Vieux 02/11/2017, 15h04
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

100 % du côté de la femme dans cette vidéo. +1 pour Tron.
Les deux sont laids dans le moment.

+ Suffit de trouver la page FB du mec pour voir à qui on a à faire.
Et si c'est pour être affilié à ce genre de type : Non merci.

J'ai jamais compris pourquoi une femme devait être émotionnellement disponible pour nous.
Sérieux y'a X facteurs qui entre en compte quand on aborde quelqu'un.
Suffit qu'elle ait passé une journée atroce pour être irritable. Pour que la frontière de sa sensibilité soit moins solide.
Personne n'aborde une page vierge et pour moi c'est en prenant en compte le vécu d'autrui qu'on devient plus à âme de communiquer.

Le mec est poli ok ça s'arrête là, si elle a envie de s'énerver toute seule il s'excuse même s'il a pas fauté et puis aurevoir, il se casse. Parfois les nanas se trompent waaah scoop mais évidemment il faut qu'un mec s'en empare pour mettre en cause tout le reste. Du génie.

Oui la réaction paraît excessive compte tenu de l'acte et après ? Ca aide strictement personne.

Simple exemple : dans vos relations précédentes personne vous a pris la tête pour un tout petit truc simplement parc'il cachait un ressentiment plus fort mais qui concernait un autre sujet ? ou simplement parce que ce jour là a personne se sentait moins capable de faire face ?


suffit d'une micro dose d'empathie pour comprendre que parfois UNE personne n'a juste pas du tout envie d'être interpellé. ça arrive, c'est pas grave.
Là on sent qu'il est trop content, trop satisfait d'avoir "raison" et de pouvoir recadrer une femme "hystérique".
Même à travers la video je sens l'égo triste du mec.
Sa fierté de mâle moderne heureux de se confronter avec une femme et de la "vaincre".

EDIT : Tron nuance après re-visionnage, pas moi
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits

Dernière modification par ChatMachiste ; 02/11/2017 à 15h16
Réponse avec citation