Afficher un message
 
Vieux 02/11/2017, 10h47
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je confirme ce que dis Darsh, je commence à perdre des dents déjà et j'ai 30 ans.

Citation:
Envoyé par taiwanais
Et donc chauffer une meuf, les kinos comme tu le dis... ca on est d'accord c'est qu'à partir du second rendez-vous que je tente d'être tactile et tout... ou dès le premier ?
Pour moi y a trois niveaux différents, on peut être tactile de manière légère dès le début comme on pourrait faire avec un pote. On peut faire des trucs légers comme prendre le manteau par exemple aussi (pour un date et de manière naturelle sinon ça passe pas).

Une fois que le feeling commence à passer, que la discussion est naturelle depuis un petit moment alors on peut être plus chaud, il suffit de reprendre les exemples que j'ai donné. Je dirais pas qu'il faut forcément attendre le deuxième rendez-vous mais cette phase est rarement atteinte avant la première heure.

Et le dernier niveau c'est avant de s'embrasser où là c'est open bar.

Ca se sent ce genre de truc, c'est entre l'envie de séduire et de se faire plaisir par ce contact physique.

Citation:
Envoyé par taiwanais
Et peut être des blagues telles que "elle a péter dans son colle roulé" pour parler d'une dame avec les cheveux crépus...
Cette blague passe rarement pour le coup, je la déconseille fortement si c'est genre avec des inconnus.
L'humour avec les nouvelles meufs doit être plus fin, faut taper dans la surprise, dans l'inattendu, le comique de situation.
Un truc tout con qui fait plus rire tellement ça a été fait sur youtube c'est "je sais pas si vous avez remarqué" avec un truc basique après. Cet humour permet de mettre en relief une situation aux apparences basiques et qui est "marrante".
Il faut pouvoir capter l'humour qui plait.

Perso dans une soirée sympa récente où j'avais aucune attente, je me contentais de profiter de la soirée et de passer le temps en gros, une meuf parlait d'un mec qui se plaignait à l'étranger de pouvoir coucher avec les meufs de son pays qu'en les sodomisant parce qu'elles voulaient rester vierge jusqu'au mariage par exemple, j'ai dit "je me suis trompé de pays" et ça l'a fait rire.
La situation est aux apparences mauvaises et je la pose comme génial pour moi. Le contraire peut-être fait, "le mariage c'est chiant, faut renoncer au sexe".

Je devais aller chez une amie après une soirée qui me disait qu'elle se sentait pas bien à cause de l'alcool, je l'ai rassuré en y disant "tkt moi aussi, ne regardes pas walking dead, si tu vois un zombie tenter de venir chez toi n'y tires surtout pas dessus".

Je te donne juste des pistes de réflexion pour sortir de l'humour qui fonctionne exclusivement en famille. Y a pleins de trucs qui marchent. Y a comme pour les kinos un truc à sentir.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation