Afficher un message
 
Vieux 01/11/2017, 22h27
Avatar de A.O.C
A.O.C A.O.C est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 326
Par défaut

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bon du coup je vais adapter le programme, avec qq modifs par-ci par-là sur la base des propositions faites, je vais réussir à l'équilibrer. Je vais supprimer ma 2eme séance pec pour faire un mix pec/dos afin de faire travailler les muscles antagonistes et insister sur le dos tout en équilibrant encore mieux le programme. J'insiste pas sur les abdos, ils sont déjà bien là ! Je garde juste comme c'est à ce niveau, et puis mon taf aide bien au niveau gainage.

Côté bouffe, j'ai fait un essai aujourd'hui. J'avais le temps c'était férié.
Pti dej renforcé, midi classique, entraînement 2h, puis gros repas à 16h30. Et gros repas à 20h00. Aucune collation. Et pour la 1ere fois depuis que j'ai attaqué j'ai pas eu faim une seule fois de la journée. Ça doit être un bon indicateur.
Faut que je regarde comment caler plus de bouffe sur une journée classique parce que mes collations me suffisent pas.

Pour finir de repondre aux questions, j'ai 35 ans. Je me suis jamais étoffé avec l'âge, toujours resté stable à 2 ou 3 kg près depuis mes 20 ans. Et là 1 kg par mois sur 3 mois ca m'allait bien. Mais le dernier mois avec plus de charge et presque une perte de poids, je me disais qu'il devait y avoir un dysfonctionnement.
Je vais forcé sur la bouffe. Si ca suffit pas je vais peser et compter. Si ca suffit pas, on verra la prot.

En tout cas merci pour les avis.
__________________
"Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même" - La Rue kétanou

Dernière modification par A.O.C ; 01/11/2017 à 22h30
Réponse avec citation