Afficher un message
 
Vieux 01/11/2017, 12h21
Avatar de Kheldar Stern
Kheldar Stern Kheldar Stern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 30
Par défaut

Je pense que tu devrais y aller. Si tu n'y va pas, tu vas peut-être le regretter et sans arrêt de poser la question "mais comment ça se serait passé si j'y étais allé ?". Alors que si tu y vas, peut-être ça ne mènera à rien, ou peut-être que si.
Je te conseille d'appliquer la technique du Yes Man, qui a fait l'objet d'un article sur ADS, si tu veux faire plus de rencontres, que ce soit pour séduire ou simplement te faire des amis.

Sérieusement, si tu y vas, qu'est-ce qui pourrait arriver de bien grave ? Même si tu te fais chier, tu pourras te dire "ok au moins j'ai essayé et je ne vais pas passer mon temps à me morfondre parce que je n'y suis pas allé".

Bref, j'avais vraiment une vie de merde avant, je n'avais presque pas d'amis. J'ai alors appliqué la technique du Yes Man, même quand je n'avais pas spécialement envie de sortir. Et je peux te dire que j'ai été agréablement surpris. Parfois non, mais je ne le regrette pas. Il n'y a que quand je suis très fatigué nerveusement que je ne sors pas (gros manque de sommeil + journée très chargée). Mais si c'est juste par flemme que je n'ai pas envie d'y aller, alors j'y vais quand même.

Lire un livre, regarder un film ou jouer du piano tu pourras toujours le remettre à plus tard. Alors que pour ça, tu n'auras peut-être pas de seconde chance.

Ça te coûte quoi d'y aller ? Tu veux te faire des amis ? Alors saute sur tous les prétextes et toutes les occasions qui pourraient te permettre d'en avoir !

EDIT : J'ai quand même l'impression que mon message arrive un peu trop tard... Donc comment ça s'est terminé cette histoire ?
__________________
«Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.»
- L'Ange de la Nuit
Réponse avec citation