Afficher un message
 
Vieux 01/11/2017, 08h23
Avatar de godzilla
godzilla godzilla est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 979
Par défaut

je ne voulais plus intervenir dans le débat,mais bon .
Un forum est fait justement pour confronter des points de vue,l accord géneral ne sera jamais possible,on à tous des passées différents, des visions différentes, et des idées parfois opposées ,comment concilier tout cela? c est utopique de penser qu on va tous se dire"mais oui nous sommes tous en accord sur ce domaine"
Oui il y a des personnes qui présentent cela de manière maladroite(je suis le premier à le reconnaitre )et qui s angoissent peut etre pour rien,mais d une certaine façon cela se nourrit de leurs peurs et insécurités, qui ne font qu augmenter au fur et à mesure que les réactions de la gente féminine se durcissent.
Bien sur il y en a qui seront plus doués que d autres pour séduire,personne ne le conteste comme certains sont plus beaux et n ont besoin que de montrer leurs gueules pour faire mouiller toutes les filles sans execption(c était éloquent un jour dans le métro un homme mais vraiment très beau à pris la rame,il fallait voir les regards feminins;meme les mamans et les femmes en couples n arretaient pas de le dévorer si il avait claquer des doigts elles lui auraient toutes donner leurs tels,un vrai harcélement réussi lol )
Cette petite anecdote pour montrer que effectivement on ne joue pas avec les memes armes,et on pas les memes attentes,pour un mannequin comme lui cette "loi" n aura aucun effet,si tant est qu elle existe.
Je ne pense pas que qui que ce soit veut imposer sa vision dans ce débat,oui les échanges sont parfois vifs,et contradictoires et on est parfois à des années lumières des interlocuteurs présents,toutefois c est ce qui rend un forum intéressant ,pas d avoir des idées clonées les uns sur les autres.
Pour le SPU,c est vraiment une démarche particulière,et il faut etre d un courage a tout épréuve pour le tenter ,c est comme le saut en parachute, certaines personnes y arriveront et d autres en seront incapables tout simplement,mais on peut essayer de surmonter cette peur pour avancer.
Réponse avec citation