Afficher un message
 
Vieux 01/11/2017, 06h37
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je te réponds un peu à côté mais ta question est très difficile en même temps. Si tu sens qu'une meuf veut jouer avec toi c'est que c'est vrai. Pour l'humour, si tu regardes des comédies/humoristes vraiment très drôles ça peut aider mais commence pas à imiter les sketchs de Elie Semoun juste parce que ça te ferait sourire (évites tout court).

Citation:
Envoyé par taiwanais
je sais et j'ai compris que pour séduire une fille c'est quasiment primordiale
Ca aide c'est sûr mais c'est pas du tout primordial. Ce qui est primordial c'est de bien s'entendre avec elles (et encore... pas toujours) et qu'elles se sentent femmes avec toi (et pas forcément au début).
C'est au moins tout aussi efficace de chauffer une meuf.

Citation:
Envoyé par taiwanais
il ne faut pas qu'elle s'ennuie
Je reformule ta phrase, si vous vous ennuyez trop c'est sûr que ça montre un truc qui va pas. Le truc qu'il faut que tu sois en mesure de voir c'est ce qui va pas et ça avant de vous ennuyer.
T'imagines surtout pas que tu dois être un espèce de clown ou de présentateur télé qui est là pour divertir et meubler. T'es un homme qui va voir une meuf déjà, après t'avises avec tes pulsions.

ps : Les filles en couple sont pas forcément heureuses. Je te conseille de pas te fermer directement cette porte.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 01/11/2017 à 08h12
Réponse avec citation