Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 23h05
Super Malek Super Malek est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 172
Par défaut

Duc ce que moi je ne comprend pas c'est comment le SMS game a substituer le game dans la tête de tout ses mecs qui une fois le numéro de la fille dans le telephone ils commencent un game exclusivement par SMS game, ils étaient dans la sécution quand ils ont abrodé la fille, puis demandé son numéro, arrivé a cette étape beaucoup de mec ont comme idée géniale de gamer la fille par SMS, c'est quoi ce truc ?

Le SMS game n'est qu'un outil, dont on peut même s'en passer, il ne represente même pas 10 % de la séduction, disons même pas 5 %, donc 95% de la séduction s'envole, y'a rien.

Et ils viennent te dire pour quoi j'ai pas la fille, mais les mecs avez vous commencez une séduction ?

D'un topic a un autre, ''bonjour j'ai rencontré une nana blah blah blah'' puis tu lis SMS, tu continue a lire, y'a encore le mot SMS, tu continue a lire et le mec ne fait qu'envoyer des SMS, dans tout le topic tu ne lis qu'SMS SMS et SMS.

C'est pas le game l'SMS les mecs réveillez vous, c'est de la discu d'un telephone a un autre, que voulais vous qui se passe d'un telephone a un autre ? Va rien se passer ! c'est claire non ? Pourtant pour beaucoup c'est pas claire. Une fille gamé par SMS va s'emmerder au bout de 10 SMS si t'es pas un pro, et même avec un pro elle va s'emmerder au final et elle va passer a autre chose, et l'autre chose c'est un mec qui la séduit en vrai.

Dernière modification par Super Malek ; 31/10/2017 à 23h09
Réponse avec citation