Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 22h17
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kheldar Stern Voir le message
Même un mec pas trop mal risque de se faire pénaliser si la fille est de mauvaise humeur et qu'elle a envie de se défouler sur un mec.
Mais pénaliser comment ? Mais de quoi tu parles ?

La nana va aller porter plainte au commissariat ? C'est parole contre parole, ça tiendra pas.
Un flic va te donner un PV ? Il n'y en a pas à chaque coin de rue non plus et je pense franchement qu'avec les temps qui courent ils ont autre chose à foutre.

Se défouler sur un mec ? Et comment ? En l'insultant ? Le méprisant ? Portant plainte ? En lui donnant des coups de sacs à mains ?
Les gars c'est ridicule...

Combien ici se plaignent alors qu'ils ne sortent même pas aborder les femmes ? Combien d'intervenant sur ce topic sans dans ce cas de figure ? Il y en a pleins qui l'ouvre et qui n'en branlent pas une.

Je ne parle pas pour toi Kheldar Stern, j'ai lu ta présentation (qui au passage est excellente, si tout le monde pouvait suivre ton exemple...) et je ne doute pas que toi tu ai pratiqué.

Pour moi ce topic prends beaucoup trop d'importance pour un truc qui n'existe pas et qui n'existera peut être jamais.
Exprimer une inquiétude ok, mais tirer des conclusions sur ce que sera l'avenir etc, je dis non.

C'est pour ça que ces 15 pages, c'est du vent, de la parlotte.

Ça reviendrait à un mec qui dirait :
Citation:
C'est un scandale, le prix des amendes de stationnement va encore augmenter. Encore une fois on s'attaque au portefeuille et ce sont les plus démunis qui en paieront le préjudice. Surtout que maintenant c'est super compliqué pour se garer, clairement il n'y a pas de place pour tout le monde, on est clairement désavantagé pour trouver une place selon que notre voiture soit grosse ou petite. Clairement c'est pas normal, c'est encore nous qui allons en payer le prix.
Mais bon j'ai pas de voiture...
Vous voyez l'image ?
Ceux qui ne font pas de SPU, déjà je ne vois pas ce qu'ils font sur ce topic (à part se plaindre).

Ensuite, mis à part faire des extrapolations d'une possible loi qui ne sera probablement jamais promulguée car il va être super compliqué d'en définir les contours, quelle est la finalité de se topic, à part vous plaindre pour vous conforter dans vos inactions ?

A rien.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation