Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 20h34
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Je suis pas d'accord pour dire que c'est 15 pages de vent les gars.
Je pense que l'inquiétude est légitime. Pourquoi l'inquiétude féminine concernant ces faits de société serait légitime et celles de nos membres masculins face aux retombée societales, même sans loi au bout, seraient "du vent"?

Certes, la plupart exposent la chose de piètre manière, mais tout de même, l'appréhension reste légitime
Bah déjà (toute proportion gardée, en attendant les condamnations et les jugements coupables) :

-l'inquietude masculine n'est qu'une "inquiétude" (y a un article de socio qui monte vers ça ou c'est juste un délire ?)

-alors que "l'inquiétude féminine" (j'aime beaucoup ta manière de minimiser tout ça), il y a un certain faisceau qui tend à penser que c'est pas une "inquiétude".

Et comparer les 2 (peur de prendre le métro en jupe / peur que peut être dans un futur lointain, ces salopes nous auront castrés et qu'on peut plus rien dire merde) c'est assez abjecte en fait.

Faut arrêter avec l'idéologie à la con. À défendre son bout de gras jusqu'à l'os.

Que certains hashtags soient abusés, et qu'une inquiétude soit légitime, je le conçois.

Mais on peut pas construire un argumentaire en opposant les 2. C'est malhonnête.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation