Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 17h55
Farrell Farrell est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 26
Par défaut Bloqué dans ma phase de séduction

Bonjour à tous.

Alors pour résumé j’ai rencontré une fille à une soirée chez un ami et on a fini par échanger nos numéros. J’ai fait le mort et c’est elle qui me relance. J’active le fameux principe du mec intéressé mais distant jusqu’au moment où je lui fait comprendre qu’elle pourrait mieux me connaitre. Elle me répond en disant qu’elle sort d’une relation et que maintenant elle a plus envi de s’attacher même un peu à quelqu’un. Je lui répond assez sobrement puis elle me glisse dans son message suivant qu’elle me connaît peu mais qu’elle sent que je suis un mec bien .
Deux jours s’enchaînent où on parle (pas trop non plus) par sms jusqu’a La prochaine soirée 1 semaine plus tard où je la revois. À cette soirée j’avais un peu le sentiment d’avoir gâcher mes chances donc je fais silence radio. De nouveau le surlendemain, elle me recontacte pour me demander de mes nouvelles puis j’enchaîne sur un jeu de séduction où elle semble pas trop réceptive jusqu’au moment où elle n’es repond pas à mon dernier message.

Ce matin elle me recontacte en s’excusant de ne pas m’avoir répondu hier. Puis après 2-3 messages je relance le game. Elle passe à côté des questions donc j’essais Un peu de la recadrer en lui disant est ce que c’est une habitude chez toi de passer à coter des questions pour pas répondre. Elle me répond avec humour que ça lui arrive mais que ça signifie rien. Je lui rétorque que pour moi ça signifie des choses et me demande quoi?
Je lui dis que ça me donne le sentiment que tu te refermes sur toi même et elle me dit: possible !

Donc depuis 11h je fais silence radio.

Je me demande déjà:
1- si c’est mort. Est ce un test?
2-est ce intelligent de ma part de faire le mort.
3-dois je lui envoyer un message ce soir ou attendre encore
4-comment je dois m’y prendre par la suite si j’ai encore des chances

Merci de votre aide et de votre patience pour avoir lu jusqu’au bout

Dernière modification par Farrell ; 31/10/2017 à 17h58
Réponse avec citation