Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 16h16
Mo.Opium Mo.Opium est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 8
Par défaut Séduction, contradiction elle réagit bizarrement, j'ai besoin d'aide svp

Bonsoir à tous, je suis ici pour vous demander de l'aide à ceux qui ont déjà vécus une situation pareille ou des professionels de la séduction.

Alors voilà je vais vous raconter quelque chose d'assez long :

Je suis au lycée, en première, cette année je suis dans un nouveau Lycée...

Alors tout d'abord j'ai rencontré une fille environ vers le 24 Septembre, elle me plaisait alors au tout début je dois avouer que je n'étais pas très sûre de moi, mais lorsque j'ai dis à sa pote si cette fille est dispo, elle m'avait dit qu'en réalité que je plais à cette fille alors je suis allé lui parler.

Je lui ai demandé son numéro et n'a pas hésité à me le passer, elle était très intéressé et me l'a dit et je lui ai répondu que moi aussi...

Alors le premier jour je lui ai parlé et à vrai dire j'ai été trop gentil avec elle un peu (needy, ou Nice Guy)

Ensuite la première semaine elle dit à sa pote qu'elle me.voit comme un ami sans plus car j'étais trop gentille et elle cherchait un mec plus dur, et c'est ce qu'elle m'a dit lors d'une discussion avec elle mais j'ai pas abandonné je me suis dis elle veut un mec dur je vois pas.pourquoi j'ai fais le gentil tout ce temps...

J'ai fais un freeze out je ne lui parlais plus trop et elle.venait vers moi elle me disait tu fais plus la.bise et tout et elle me faisait la bise et venait vers moi ... Je faisais le mec, je parler sans lui montrer beaucoup d'attention je la laisser venir vers moi ect.

Mais jusqu'ici tout vas bien, il y'a deux semaines cette fille commence à beaucoup plus s'investir emmotionellement.