Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 16h16
Mo.Opium Mo.Opium est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 8
Par défaut Séduction, contradiction elle réagit bizarrement, j'ai besoin d'aide svp

Bonsoir à tous, je suis ici pour vous demander de l'aide à ceux qui ont déjà vécus une situation pareille ou des professionels de la séduction.

Alors voilà je vais vous raconter quelque chose d'assez long :

Je suis au lycée, en première, cette année je suis dans un nouveau Lycée...

Alors tout d'abord j'ai rencontré une fille environ vers le 24 Septembre, elle me plaisait alors au tout début je dois avouer que je n'étais pas très sûre de moi, mais lorsque j'ai dis à sa pote si cette fille est dispo, elle m'avait dit qu'en réalité que je plais à cette fille alors je suis allé lui parler.

Je lui ai demandé son numéro et n'a pas hésité à me le passer, elle était très intéressé et me l'a dit et je lui ai répondu que moi aussi...

Alors le premier jour je lui ai parlé et à vrai dire j'ai été trop gentil avec elle un peu (needy, ou Nice Guy)

Ensuite la première semaine elle dit à sa pote qu'elle me.voit comme un ami sans plus car j'étais trop gentille et elle cherchait un mec plus dur, et c'est ce qu'elle m'a dit lors d'une discussion avec elle mais j'ai pas abandonné je me suis dis elle veut un mec dur je vois pas.pourquoi j'ai fais le gentil tout ce temps...

J'ai fais un freeze out je ne lui parlais plus trop et elle.venait vers moi elle me disait tu fais plus la.bise et tout et elle me faisait la bise et venait vers moi ... Je faisais le mec, je parler sans lui montrer beaucoup d'attention je la laisser venir vers moi ect.

Mais jusqu'ici tout vas bien, il y'a deux semaines cette fille commence à beaucoup plus s'investir emmotionellement.
Elle venait tout le temps.chez.moi me faisait des bisous des calins, posait sa tête sur mon epaule, sur mon torse l'attraper la main me demander de la réchauffer, mais il y'a 4 Jours elle me dit qu'elle tolère la jalousie et la possessivité comme ça d'un seul coup c'était ce samedi

Le lendemain Dimanche j'avais classe et elle me fait la bise comme d'habitude se.colle à moi mais a midi je la.vois clairement avec un mec qu'elle aimait l'année passé...
Ceci m'a comment dire anéantie, ça m'avait rendu tellement jaloux que je suis même plus allé lui parler elle.vient et me dit qu'est ce qui vas pas, elle force et puis me.dit on dirait on t'a trompé et j'ai répondu tout simplement c'est vrai que je suis en couple pour me.faire tromper ?

Le lundi... Elle est encore reste avec lui... Lui a fait un câlin lorsque je suis passé et cela m'a.replombé le moral et puis elle est venue chez moi pendant que je parlais à sa.pote elle est venue à commencer à se coller à moi me.toucher ect et me.dit qu'est ce que t'a je répond rien puis elle me dit qu'elle sait ce que j'ai mais qu'elle avait envie de l'entendre de ma bouche sinon je te parle plus alors je lui ai répondu à 12 h promis je te dis...
J'ai demandé à sa pote elle pensait à quoi.

Elle pensait effectivement à la.jalousie que j'avais alors à midi je répond à la fille qui me.plait c'est ce que tu pensais elle fait genre elle n'a pas compris donc je dis à sa pote de lui dire car il y'avait cours bref depuis on ne s'est plus parlé mais vraiment plus du tout et ce soir là elle m'envoie un message pour me.dire qu'elle voit comme un pote et qu'il fallait pas être jaloux ....
Je comprends pas trop si vous savez ce que je peux faire pour la.regagner ?

Dernière modification par Mo.Opium ; 01/11/2017 à 08h48
Réponse avec citation