Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 13h58
Avatar de Théo
Théo Théo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Cook demande moi si je baise comme ca je te demanderai en retour au tac au tac si c'est le cas de ta mère.

Un minimum de courtoisie quand t'abordes c'est la base...
Citation:
Envoyé par Coook Voir le message
"Salut, ca te dit de baiser"

Jacques Chirac pouvait se permettre de dire à la première rencontre "vous pouvez monter dans ma chambre si vous voulez", et sa preuve sociale était évidemment telle que, ça marchait.

« Une femme l'aborde et lui demande une dédicace sur l'un de ses livres qu'elle tient à la main, raconte un ancien garde du corps. Le président s'approche et lui dit, avec un culot incroyable : Montez dans ma chambre si vous voulez ? Et la femme de suivre Jacques Chirac, tout sourire. »

cf. Président, la nuit vient de tomber, éd. du cherche-midi.

L'exemple Trump c'est pareil, il "attrape les femmes par la chatte" mais c'est bien parce qu'il peut se le permettre. Tout du moins avec certaines, sans doute.

Selon Stéphane Edouard, et à première vue je suis assez d'accord, beaucoup d'hommes "normaux" prennent ces gens pour exemple. NON, c'est triste à dire mais à notre niveau on ne peut pas "attrapper les femmes par la chatte". Il faut un certain statut pour se permettre d'être macho, c'est comme ça.

L'affaire Weinstein donne évidemment un autre point de vue là-dessus ("le pouvoir n'autorise pas non plus à draguer comme un bourrin"), mais alors il faudra m'expliquer les différences entre un Weinstein, un Trump et un Chirac. Ne serait-ce pas juste exactement la même chose?

Dernière modification par Théo ; 31/10/2017 à 14h18
Réponse avec citation